d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1678679680681682726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 7 2012 03:20pm
@frogeater : si tu voyais le travail fourni par ceux qui me proposent des choses, ... Je commence à considérer ça comme de l'op ><. (certains de leurs travaux, je les fais en 5 minutes)
@nico : cool, lache toi :)
@lensherr : Nice sig, mais la police/texte me choque un peu. Sinon, pour l'avatar, dommage qu'on voit pas que l'animal mais animal + background.
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 8 2012 05:55am
Quote (erelav @ Feb 7 2012 11:20pm)
@frogeater : si tu voyais le travail fourni par ceux qui me proposent des choses, ... Je commence à considérer ça comme de l'op ><. (certains de leurs travaux, je les fais en 5 minutes)
@nico : cool, lache toi :)
@lensherr : Nice sig, mais la police/texte me choque un peu. Sinon, pour l'avatar, dommage qu'on voit pas que l'animal mais animal + background.


En même temps tout ce qu'ils font c'est prendre une random image de Tron et foutre des effets a la con dessus quoi, ofc que c'est op là
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Feb 8 2012 07:47am
Quote (FrogEater @ 8 Feb 2012 13:55)
En même temps tout ce qu'ils font c'est prendre une random image de Tron et foutre des effets a la con dessus quoi, ofc que c'est op là


ca ne remballe en aucun cas ta sign !
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 8 2012 11:15am
Quote (noel62 @ Feb 8 2012 03:47pm)
ca ne remballe en aucun cas ta sign !


il en faudrait beaucoup pour remballer ma sig
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Feb 8 2012 12:42pm
hey j'voudrais un cochon qui se pavane en tordant du cul en sig, quelq'un peut me faire ca? j'dessine super mal les cochons.
Member
Posts: 14,652
Joined: Jul 27 2010
Gold: 38.00
Feb 10 2012 12:13pm
Que Pensez vous de ma sig?
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Feb 10 2012 01:03pm
Quote (simard3000 @ 10 Feb 2012 20:13)
Que Pensez vous de ma sig?


elle est verte
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 12 2012 10:17am
trop chaud de dessiner des meufs à poil omg
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Feb 12 2012 10:36am
Quote (TaGueule @ 12 Feb 2012 18:17)
trop chaud de dessiner des meufs à poil omg


ça c'est car t'en a jamais vu.





































































1-0
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 12 2012 10:42am
Quote (Lensherr @ Feb 12 2012 06:36pm)
ça c'est car t'en a jamais vu.





































































1-0


c'etait facile
Go Back To Français Topic List
Prev1678679680681682726Next
Add Reply New Topic New Poll