Quote (erelav @ Feb 7 2012 11:20pm)
@frogeater : si tu voyais le travail fourni par ceux qui me proposent des choses, ... Je commence à considérer ça comme de l'op ><. (certains de leurs travaux, je les fais en 5 minutes)
@nico : cool, lache toi

@lensherr : Nice sig, mais la police/texte me choque un peu. Sinon, pour l'avatar, dommage qu'on voit pas que l'animal mais animal + background.
En même temps tout ce qu'ils font c'est prendre une random image de Tron et foutre des effets a la con dessus quoi, ofc que c'est op là