Quote (salulole @ Jan 7 2012 01:59pm)
le prend pas mal mais j'aime pas
mais bon tu persévères c'est bien ^^
j'aime pas l'ambiance, les couleurs, les effets
le visage est mal incrusté (sauf au niveau de son oeil gauche)
etc..
Ouais, j'ai du mal à savoir comment progresser dans photoshop. Mon prof est incompétent au possible, j'ai rien appris en classe depuis le début de l'année. Ca me saoule...
C'est pour ça que j'essaye de demander des conseils ici, mais c'est pas gagné.