☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev
1
672
673
674
675
676
726
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 169211
Replies: 7259
Track Topic
FrogEater
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
#6731
Dec 20 2011 04:22am
Quote (Andi @ Dec 20 2011 12:12pm)
bah oui j'ai déjà cherché sur google mais c'est introuvable
il n'y a qu'un seul discounter (aldi/hofer) qui vends ce vin et le seul image que je trouve, voilà:
http://www.hofer.at/themen/weingenuss/html/spezialitaeten/weingenuss_1592.htm
je n'ai que 5 images du vin
http://imageshack.us/photo/my-images/841/img0053bx.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/196/img0054lj.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/855/img0055si.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/683/img0059wf.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/714/img0058hkq.jpg/
peut-être qqn peut m'aider?
perso jpeux rien faire, désolé ;s
Andi
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold
:
5,100.00
#6732
Dec 20 2011 04:31am
Quote (FrogEater @ 20 Dec 2011 12:22)
perso jpeux rien faire, désolé ;s
merci mec, l'idée avec l'eau chaude pour effacer l'étiquette ancienne est bonne neanmoins
The-Doomed-Samourai
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold
:
70,000.00
#6733
Dec 20 2011 05:16am
il a quoi de spécial ce vin andi?
Andi
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold
:
5,100.00
#6734
Dec 20 2011 05:21am
bah pour moi rien, mais c'est le vin préfèré d'une amie. elle est allemande aussi et elle même part pour l'Autriche tout le temps pour acheter ce vin^^
et vu qu'ellle m'a rendu un service, je veux la donner un cadeau special
This post was edited by Andi on Dec 20 2011 05:48am
TaGueule
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold
:
4,815.00
#6735
Dec 21 2011 10:35am
self made. Je l'ai pas en plus grand, je l'ai fait directement aux dimensions demandées :/
Lulutte
Member
Posts: 509
Joined: Dec 6 2011
Gold
:
52.00
#6736
Dec 21 2011 12:04pm
@ Andy : moi je peux te le faire, mais ca ne sera pas gratuit
Andi
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold
:
5,100.00
#6737
Dec 21 2011 12:24pm
combien ?
Lulutte
Member
Posts: 509
Joined: Dec 6 2011
Gold
:
52.00
#6738
Dec 21 2011 12:36pm
sait pas
j'essaie de te faire ca, tu verra ce que tu veux filer ensuite
e : me faut les dimensions exactes de l'étiquette par contre
This post was edited by Lulutte on Dec 21 2011 12:37pm
Lulutte
Member
Posts: 509
Joined: Dec 6 2011
Gold
:
52.00
#6739
Dec 21 2011 01:47pm
Toujours pas de réponse
Vu la dernière fois: 2 minutes ago
c_u
Troll
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold
:
36,605.00
#6740
Dec 23 2011 07:05am
quelqu'un saurait me virer le noir autour svp ? ^^
ty
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
672
673
674
675
676
726
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact