d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1672673674675676726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 20 2011 04:22am
Quote (Andi @ Dec 20 2011 12:12pm)


perso jpeux rien faire, désolé ;s
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Dec 20 2011 04:31am
Quote (FrogEater @ 20 Dec 2011 12:22)
perso jpeux rien faire, désolé ;s


merci mec, l'idée avec l'eau chaude pour effacer l'étiquette ancienne est bonne neanmoins
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Dec 20 2011 05:16am
il a quoi de spécial ce vin andi?
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Dec 20 2011 05:21am
bah pour moi rien, mais c'est le vin préfèré d'une amie. elle est allemande aussi et elle même part pour l'Autriche tout le temps pour acheter ce vin^^
et vu qu'ellle m'a rendu un service, je veux la donner un cadeau special

This post was edited by Andi on Dec 20 2011 05:48am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 21 2011 10:35am


self made. Je l'ai pas en plus grand, je l'ai fait directement aux dimensions demandées :/
Member
Posts: 509
Joined: Dec 6 2011
Gold: 52.00
Dec 21 2011 12:04pm
@ Andy : moi je peux te le faire, mais ca ne sera pas gratuit :santa:
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Dec 21 2011 12:24pm
combien ?
Member
Posts: 509
Joined: Dec 6 2011
Gold: 52.00
Dec 21 2011 12:36pm
sait pas

j'essaie de te faire ca, tu verra ce que tu veux filer ensuite

e : me faut les dimensions exactes de l'étiquette par contre

This post was edited by Lulutte on Dec 21 2011 12:37pm
Member
Posts: 509
Joined: Dec 6 2011
Gold: 52.00
Dec 21 2011 01:47pm
Toujours pas de réponse

Vu la dernière fois: 2 minutes ago

c_u
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Dec 23 2011 07:05am


quelqu'un saurait me virer le noir autour svp ? ^^
ty
Go Back To Français Topic List
Prev1672673674675676726Next
Add Reply New Topic New Poll