d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1671672673674675726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Dec 16 2011 06:31am
tu devais tfaire chier
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Dec 18 2011 04:49am
Quote (Lensherr @ Dec 17 2011 04:35pm)



Wowowowowow, ça demande combien d'heures de boulot ce genre de truc?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Dec 18 2011 09:34am
demande à matt lee :p
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Dec 18 2011 10:38am
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Dec 20 2011 02:39am
yo les gars,

j'ai besoin d'aide pour un cadeau noel...

il me faut que je reconstruisse cette image. en fait je veux reconstruire l'étiquette et coller la au dessus de l'ancien avec un peu de texte ajouté (en ce qui concerne le font, je l'ai déjà et je sais les mensurations de l'étiquette)
http://h11.abload.de/img/img0059wfzbkvq.jpg

comment est-ce que je peux faire ca ou qqn peut m'aider peut-être?
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 20 2011 03:37am
Quote (Andi @ Dec 20 2011 10:39am)
yo les gars,

j'ai besoin d'aide pour un cadeau noel...

il me faut que je reconstruisse cette image. en fait je veux reconstruire l'étiquette et coller la au dessus de l'ancien avec un peu de texte ajouté (en ce qui concerne le font, je l'ai déjà et je sais les mensurations de l'étiquette)
http://h11.abload.de/img/img0059wfzbkvq.jpg

comment est-ce que je peux faire ca ou qqn peut m'aider peut-être?


décolle l'etiquette en plongeans la bouteille dans l'eau chaude pendant plusieurs heures, puis enleve l'etiquette tres tres délicattement, attention de ne pas la déchirer, puis tu la scanne et t'en fait ce que tu veux, ou si elle est pas trop abimé, recolle la là ou tu veux
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Dec 20 2011 04:00am
Quote (FrogEater @ 20 Dec 2011 11:37)
décolle l'etiquette en plongeans la bouteille dans l'eau chaude pendant plusieurs heures, puis enleve l'etiquette tres tres délicattement, attention de ne pas la déchirer, puis tu la scanne et t'en fait ce que tu veux, ou si elle est pas trop abimé, recolle la là ou tu veux


l'eau chaude, c'est une bonne idée. j'ai fait ca avec les timbres il y a qq dizaines d'années
il y a un problème quand même:

je suis allemand et le vin n'existe qu'en Autriche et malheureusement je n'ai aucune possibilité de l'acheter avant vendredi (soir) et ensuite je ne peux pas scan ca.
comme c'est un cadeau noel, je préfèrais de reconstruire l'étiquette et peut-être commander un patch pour coller l'étiquette nouvelle sur la bouteille.

ca me sent le plus facil
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 20 2011 04:08am
Quote (Andi @ Dec 20 2011 12:00pm)
l'eau chaude, c'est une bonne idée. j'ai fait ca avec les timbres il y a qq dizaines d'années
il y a un problème quand même:

je suis allemand et le vin n'existe qu'en Autriche et malheureusement je n'ai aucune possibilité de l'acheter avant vendredi (soir) et ensuite je ne peux pas scan ca.
comme c'est un cadeau noel, je préfèrais de reconstruire l'étiquette et peut-être commander un patch pour coller l'étiquette nouvelle sur la bouteille.

ca me sent le plus facil


hmmm, non, c'est plutot compliqué de refaire un blason comme ça, trouver la bonne police etc

Bon apres je suis pas un pro hein, mais regarde si tu peux pas trouver cette etiquette sur google ou quoi
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Dec 20 2011 04:12am
Quote (FrogEater @ 20 Dec 2011 12:08)
hmmm, non, c'est plutot compliqué de refaire un blason comme ça, trouver la bonne police etc

Bon apres je suis pas un pro hein, mais regarde si tu peux pas trouver cette etiquette sur google ou quoi


bah oui j'ai déjà cherché sur google mais c'est introuvable
il n'y a qu'un seul discounter (aldi/hofer) qui vends ce vin et le seul image que je trouve, voilà:
http://www.hofer.at/themen/weingenuss/html/spezialitaeten/weingenuss_1592.htm

je n'ai que 5 images du vin
http://imageshack.us/photo/my-images/841/img0053bx.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/196/img0054lj.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/855/img0055si.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/683/img0059wf.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/714/img0058hkq.jpg/


peut-être qqn peut m'aider? :(
Go Back To Français Topic List
Prev1671672673674675726Next
Add Reply New Topic New Poll