Quote (FrogEater @ 20 Dec 2011 11:37)
décolle l'etiquette en plongeans la bouteille dans l'eau chaude pendant plusieurs heures, puis enleve l'etiquette tres tres délicattement, attention de ne pas la déchirer, puis tu la scanne et t'en fait ce que tu veux, ou si elle est pas trop abimé, recolle la là ou tu veux
l'eau chaude, c'est une bonne idée. j'ai fait ca avec les timbres il y a qq dizaines d'années
il y a un problème quand même:
je suis allemand et le vin n'existe qu'en Autriche et malheureusement je n'ai aucune possibilité de l'acheter avant vendredi (soir) et ensuite je ne peux pas scan ca.
comme c'est un cadeau noel, je préfèrais de reconstruire l'étiquette et peut-être commander un patch pour coller l'étiquette nouvelle sur la bouteille.
ca me sent le plus facil