d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1670671672673674726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 6 2011 08:17am
Moi, je trouve que c'est le nez qui déconne un peu. La bouche, ça va. Mais le nez, on dirait qu'il est tout plat. Je vois pas vraiment de relief, et ça me choque un peu !

Mais sinon, je trouve l'ensemble vraiment très cool !
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 7 2011 05:20am
Quote (Harmonium @ Dec 5 2011 01:16pm)
Reflets dans le casque d'astronaute. C'est justement la partie que je suis en train de finir ^^


C'est moi ou c'est une réplique d'un passage de 2001 odyssée de l'espace ?
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 7 2011 11:12am
Quote (TaGueule @ Dec 7 2011 06:20am)
C'est moi ou c'est une réplique d'un passage de 2001 odyssée de l'espace ?


Oui, c'est ça. C'est l'image de base que j'ai utilisée pour tracer.
Member
Posts: 509
Joined: Dec 6 2011
Gold: 52.00
Dec 7 2011 12:00pm
Quote (Harmonium @ 5 Dec 2011 13:08)
Je viens d'acquérir Illustrator cette fin de semaine.
Première utilisation du logiciel et du pen tool. Je devrais le finir au cours de la semaine, dans les moments durant lesquels je serai fatigué d'étudier.

Commentaires/critiques?

http://i39.tinypic.com/330z041.png


tu devrait jouer avec la transparence des calques, surtout pour l'effet de reflet sur la visière et les 2 dents de coco-lapin

Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 7 2011 01:08pm
Quote (Lulutte @ Dec 7 2011 01:00pm)
tu devrait jouer avec la transparence des calques, surtout pour l'effet de reflet sur la visière et les 2 dents de coco-lapin


Je ne pense pas que tu peux faire de la transparence dans les calques, le problème majeur est que je n'ai pas utiliser assez de calques pour les transitions et ça ne fait pas naturel.
Et pour les dents/nez, j'avoue que j'aurais du passez plus de temps... Sur un autre projet d'illustrator, je vais essayer de travailler là-dessus. ^^ (Pour cette fois-ci je voulais juste apprendre à utiliser un peu le pen tool.
Member
Posts: 18,859
Joined: Mar 10 2009
Gold: 1,223.00
Dec 8 2011 05:25am
Quote (Belt @ 29 Nov 2011 20:53)
Quelqu'un peut m'aider s.v.p j'aimerais avoir cette image comme avatar mais sans le back ground noir,
si quelqu'un pourais modifier le background pour qu'il sois transparent j'aprécirais vraiment..

Merci !


Quote (Nico_Yeaah @ 29 Nov 2011 22:18)


Quote (Belt @ 29 Nov 2011 22:51)
Merci !


le foutage de gueule quand tu vois son avatar maintenant XD
Member
Posts: 3,455
Joined: Apr 13 2010
Gold: 42.05
Dec 8 2011 07:24am
Quote (Diwullah @ Dec 8 2011 01:25pm)
le foutage de gueule quand tu vois son avatar maintenant XD


^^

Member
Posts: 509
Joined: Dec 6 2011
Gold: 52.00
Dec 8 2011 12:37pm
Quote (Harmonium @ 7 Dec 2011 20:08)
Je ne pense pas que tu peux faire de la transparence dans les calques, le problème majeur est que je n'ai pas utiliser assez de calques pour les transitions et ça ne fait pas naturel.
Et pour les dents/nez, j'avoue que j'aurais du passez plus de temps... Sur un autre projet d'illustrator, je vais essayer de travailler là-dessus. ^^ (Pour cette fois-ci je voulais juste apprendre à utiliser un peu le pen tool.


sisi tu peux

continue en tout cas
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 16 2011 05:09am
quelqu'un connait un site pour héberger de grosses images (genre .tif) ?
J'en ai une qui fait 134mo là et j'aimerais bien vous demander votre avis :/
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 16 2011 06:25am


J'ai fait la colo.

Des critiques/conseils ?

(le lien de l'image si c'est trop grand chez vous ==> http://www.hostingpicture.fr/upload/0b8fe1966cbbbd97b43270b54ab38924.jpg )
Go Back To Français Topic List
Prev1670671672673674726Next
Add Reply New Topic New Poll