Hello !
Je viens de rentrer dans une association qui organise des évènements sportifs tout au long de l'année au sein de mon école. Pour faire simple, ce sera des activités type saut en parachute ou à l'élastique, canyoning, ou plus régulièrement sessions de karting et paintball.
Etant donné que les journées paintball sont amenées à revenir souvent, on aurait besoin, pour le bien de la communication de notre asso, d'avoir une affiche/poster type qu'on pourrait utiliser chaque fois qu'on organise une sortie paintball (et ça reviendra souvent) !
Du coup, je me demandais si l'un d'entre vous était chaud pour dessiner ou juste construire une affiche sympa, en rapport avec le paintball, que nous pourrions utiliser pour chacun de nos paintballs !
Si l'un d'entre vous est chaud, je peux éventuellement me démerder pour acheter du fg, si un paiement est demandé.
Il nous faudrait un truc qui ait une identité, que les gens pourraient reconnaître direct tout au long de l'année, et qui accrocherait l'attention en suscitant l'intérêt.
Lmk si vous vous chauffez, ça peut-être cool et je pourrai éventuellement vous guider davantage !

Ya moyen, pm plus d'info.