d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev16667686970140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 612
Joined: Mar 17 2011
Gold: 0.00
Apr 14 2011 03:20am
Quote (fdp @ Apr 13 2011 06:01pm)
DJ Shadow dans un mois.

Le topic peut être clos, j'ai gagné.


where?
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Apr 14 2011 03:45am
Quote
Le programme d'ABtv est particulièrement chargé ces jours-ci. Les concerts de John Grant, Yevgueni et White Lies viennent à peine d'être retransmis en direct que voilà déjà deux nouveaux streamings : The Subs, le jeudi 14 avril, et Puggy, le mardi 19 avril. Les deux concerts affichent complet mais grâce à ABtv, vous pourrez quand même y assister, et gratuitement de surcroît !


Pour les intéressés...
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Apr 14 2011 04:58am
bah j'y étais comme prévu mais j'avoue que le concert m'a un peu gavé.

Arrivée 21h30 avec dans l'idée de voir Infected Mushroom dans un délais raisonnable.. finalement ils débarquent après 6h de concert~~

et btw vous étiez ou?^^
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 14 2011 05:00am
devant l'son déchiré comme d'hab

sarouel violet chemise blanche et noire à carreaux chapeau gros et reyban aviator

t'as pas capté un mec avec des yeux massacrés :)

sinon ouais infected monstrueux mais j'voulais une session trance pas métal

This post was edited by Hydroxie on Apr 14 2011 05:01am
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Apr 14 2011 05:48am
Quote (Hydroxie @ 14 Apr 2011 11:00)
devant l'son déchiré comme d'hab

sarouel violet chemise blanche et noire à carreaux chapeau gros et reyban aviator

t'as pas capté un mec avec des yeux massacrés :)

sinon ouais infected monstrueux mais j'voulais une session trance pas métal


haha pareil! mais t'avais dit que t'aurai un chapeau de la St Patrick vert et je l'ai pas vu de la soirée..

des yeux massacrés c'est pas ce qui manquait labas^^^^ c'était le cas pour 9/10e des gens xd

bonne ambiance en tt cas j'avais jamais vu autant de monde au fil..
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 14 2011 05:50am
Quote (Precisions @ Apr 14 2011 01:48pm)
haha pareil! mais t'avais dit que t'aurai un chapeau de la St Patrick vert et je l'ai pas vu de la soirée..

des yeux massacrés c'est pas ce qui manquait labas^^^^ c'était le cas pour 9/10e des gens xd

bonne ambiance en tt cas j'avais jamais vu autant de monde au fil..


beh nan vu qu'on montait les poches pleines j'voulais éviter d'me faire un peu trop repérer déjà au retour à lyon j'te dis pas les condés comment ils étaient en trance ^^'
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Apr 14 2011 05:57am
Quote (Hydroxie @ 14 Apr 2011 11:50)
beh nan vu qu'on montait les poches pleines j'voulais éviter d'me faire un peu trop repérer déjà au retour à lyon j'te dis pas les condés comment ils étaient en trance ^^'


oh putain ouai j'imagine mais vous etes rentré cash après le concert? t'es barje^^ vous aviez quoi dans les poches labas?

nous on a test le Kanna et franchement j'ai été un peu déçu..
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 14 2011 06:00am
Quote (Precisions @ Apr 14 2011 01:57pm)
oh putain ouai j'imagine mais vous etes rentré cash après le concert? t'es barje^^ vous aviez quoi dans les poches labas?

nous on a test le Kanna et franchement j'ai été un peu déçu..


non ça a fermé vers 7h30 on est resté dans l'herbe derrière le fil jusqu'à midi et on est parti à ce moment là. sinon on était plein d'cartons on devait en avoir un bon p'tit paquet histoire de tenir toute la soirée.

btw dans la p'tite salle ( où il y avait le bar ) secret vibes ( le groupes avec les 5 nanas ) c'était vraiment monstrueux.

This post was edited by Hydroxie on Apr 14 2011 06:00am
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 15 2011 01:19am
Quote (Precisions @ Apr 14 2011 11:57am)
oh putain ouai j'imagine mais vous etes rentré cash après le concert? t'es barje^^ vous aviez quoi dans les poches labas?

nous on a test le Kanna et franchement j'ai été un peu déçu..


Lol jms entendu parler de ce truck, ca a l'air nice ^^

Quote
Kanna may refer to:

    * Sceletium tortuosum, a Southern African succulent used by indigenous people of the area and currently world-wide for its psychoactive qualities.


Et yeappp décollage instantané avec secret vibes :D
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Apr 15 2011 03:47am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Connards de drogués.
Go Back To Français Topic List
Prev16667686970140Next
Add Reply New Topic New Poll