Quote (KayZ @ Sun, Apr 13 2008, 12:59am)
Ofc ta le droit juste donne plus d'infos sur ce que tu cherhce
Ben j'aimerais une sig, format comme celle que j'ai si possible, avec une image quelconque du groupe, jpe laisser libre court a votre imagination xD y a de quoi trouver ici ( jpe pas choisir j'en aime trop xD )
Dans les tonds noir/émeraude ou alors blanc/noir
site pour photo :
http://www.microcuts.net/gallery/index.php