d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1668669670671672726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 23 2011 05:48pm
le bleu des galaxies est trop bleu à mon avis
j'ai du mal à distinguer le premier plan du second plan, notamment le truc en jaune ! :)
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Nov 28 2011 11:42am
Quelqu'un peut me foutre ma sig a 70 kb stp?
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Nov 28 2011 12:27pm
Quote (Lensherr @ Nov 28 2011 07:42pm)
Quelqu'un peut me foutre ma sig a 70 kb stp?


non tg
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Nov 28 2011 12:28pm
Quote (ChampagneShowers @ 28 Nov 2011 20:27)
non tg


juste car tu t'es fais owned sur ton elo.
Member
Posts: 1,312
Joined: Nov 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Nov 29 2011 12:53pm
Quelqu'un peut m'aider s.v.p j'aimerais avoir cette image comme avatar mais sans le back ground noir,
si quelqu'un pourais modifier le background pour qu'il sois transparent j'aprécirais vraiment..
:[IMG]http://www.d2tomb.com/images/items/sash.gif[/IMG]

Merci !
Member
Posts: 1,312
Joined: Nov 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Nov 29 2011 01:56pm
Quote (Belt @ Nov 29 2011 01:53pm)
Quelqu'un peut m'aider s.v.p j'aimerais avoir cette image comme avatar mais sans le back ground noir,
si quelqu'un pourais modifier le background pour qu'il sois transparent j'aprécirais vraiment..
:
Merci !



Member
Posts: 3,455
Joined: Apr 13 2010
Gold: 42.05
Nov 29 2011 02:18pm
Quote (Belt @ Nov 29 2011 09:56pm)
http://www.d2tomb.com/images/items/sash.gif



Member
Posts: 1,312
Joined: Nov 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Nov 29 2011 02:51pm
Quote (Nico_Yeaah @ Nov 29 2011 03:18pm)
http://i44.tinypic.com/2rgl3i8.png


Merci !
Member
Posts: 3,455
Joined: Apr 13 2010
Gold: 42.05
Nov 29 2011 02:55pm
Quote (Belt @ Nov 29 2011 10:51pm)
Merci !



np
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 3 2011 03:43pm
Hello !

Je viens de rentrer dans une association qui organise des évènements sportifs tout au long de l'année au sein de mon école. Pour faire simple, ce sera des activités type saut en parachute ou à l'élastique, canyoning, ou plus régulièrement sessions de karting et paintball.

Etant donné que les journées paintball sont amenées à revenir souvent, on aurait besoin, pour le bien de la communication de notre asso, d'avoir une affiche/poster type qu'on pourrait utiliser chaque fois qu'on organise une sortie paintball (et ça reviendra souvent) !

Du coup, je me demandais si l'un d'entre vous était chaud pour dessiner ou juste construire une affiche sympa, en rapport avec le paintball, que nous pourrions utiliser pour chacun de nos paintballs !

Si l'un d'entre vous est chaud, je peux éventuellement me démerder pour acheter du fg, si un paiement est demandé.

Il nous faudrait un truc qui ait une identité, que les gens pourraient reconnaître direct tout au long de l'année, et qui accrocherait l'attention en suscitant l'intérêt.


Lmk si vous vous chauffez, ça peut-être cool et je pourrai éventuellement vous guider davantage ! :)
Go Back To Français Topic List
Prev1668669670671672726Next
Add Reply New Topic New Poll