d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1667668669670671726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 17 2011 02:52pm
Quote (TaGueule @ Nov 17 2011 09:44pm)
Ouais désolé, j'ai d'autres trucs à branler que de lire tous les messages de la section fr.






Ca m'fait mal au cœur de te voir au même niveau que des sous merdes de ce genre. Pas toi ?


mais lol, jparle de hits interplanétaire.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 17 2011 03:00pm
Quote (maximus_le_roi @ Nov 17 2011 09:52pm)
mais lol, jparle de hits interplanétaire.


ok

Quote (Matroska @ Nov 17 2011 09:51pm)
Non. Tant que je suis pas au même niveau artistique que toi, y'a pas de souci.


Le truc c'est que ça fait un mois que je touche à Photoshop. Alors que toi, ça fait déjà pas mal de temps que je te vois t'essayer à l'humour, sans aucune progression :(
Bon si tu veux j'te laisse le dernier mot, je retourne m'exercer puisque j'ai l'air d'en avoir tant besoin.

Bisou bisou
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Nov 18 2011 04:32pm
Moi j'attends toujours mon cochon :thumbsup:
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 21 2011 12:36pm
Quote (Mrporc @ Nov 18 2011 11:32pm)
Moi j'attends toujours mon cochon  :thumbsup:


Ouis fin j'te dis, c'est chaud quand même. Je dessine très mal. Faudrait que je prenne le temps d'y regarder une fois mais c'est beaucoup de boulot pour un débutant :/
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Nov 21 2011 02:16pm
ça reste de la merde mais j't'aime bien poto tavu ^^'

sinon j'aime beaucoup ta sig c'est 100 % selfmade ?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 21 2011 02:18pm
Quote (Hydroxie @ Nov 21 2011 09:16pm)
ça reste de la merde mais j't'aime bien poto tavu ^^'

sinon j'aime beaucoup ta sig c'est 100 % selfmade ?


Ouais. Sauf le p'tit bonhomme, c'est celui de Limbo (et la signature reprend l'ambiance du jeu en fait).

This post was edited by TaGueule on Nov 21 2011 02:18pm
Member
Posts: 11,726
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Nov 21 2011 04:52pm
Quote (TaGueule @ Nov 9 2011 11:04pm)
Putain, j'ai un projet de merde à faire pour mes cours. J'dois réaliser un logo pour une association d'handicapés moteurs. Ca me pète tellement les couilles de faire cette connerie ...
J'hésite à rendre ça au prof mais j'vais me faire lyncher ...

http://linabina.blogg.se/images/2010/no_feet_china_77048348.jpg


fait un logo "modifié" du cigle de la PH en fauteuil (aka celle sur les places de voiture)


donne le nom de l'assos en pm si tu veux
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 21 2011 04:53pm
tom, j'te réserve une sig quand t'as un peu de temps et que tu te sens chaud ! :)
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 21 2011 05:21pm
Quote (The_Fallen_Angel @ Nov 21 2011 11:52pm)
fait un logo "modifié" du cigle de la PH en fauteuil (aka celle sur les places de voiture)


donne le nom de l'assos en pm si tu veux


extra kids je crois. J'vais réfléchir à ça après mes tests (fin de semaine). J'aurai un peu plus de temps à moi.

Quote (fdp @ Nov 21 2011 11:53pm)
tom, j'te réserve une sig quand t'as un peu de temps et que tu te sens chaud ! :)


Avec plaisir négro :)
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 23 2011 05:30pm


Des critiques là dessus ?
Go Back To Français Topic List
Prev1667668669670671726Next
Add Reply New Topic New Poll