d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1666667668669670726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Nov 16 2011 01:44pm
je trouve les ombres assez bizarres
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 17 2011 01:54pm
Banned
Posts: 44
Joined: Nov 16 2011
Gold: 100.00
Nov 17 2011 02:11pm
Quote (TaGueule @ Nov 17 2011 08:54pm)
http://i44.tinypic.com/mslz4j.png


Salut, je vois que tu as l'air d'exceller dans la médiocrité artistique ; si jamais tu te sens la motivation de me confectionner un avatar et éventuellement une signature, je suis preneur.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 17 2011 02:18pm
Quote (Matroska @ Nov 17 2011 09:11pm)
Salut, je vois que tu as l'air d'exceller dans la médiocrité artistique ; si jamais tu te sens la motivation de me confectionner un avatar et éventuellement une signature, je suis preneur.


si t'avais fait preuve d'un peu plus de tact, pourquoi pas. Mais ton attitude de connard et ton niveau de flame valant bien mon talent artistique me donne comme une envie de t'envoyer te faire foutre.
Banned
Posts: 44
Joined: Nov 16 2011
Gold: 100.00
Nov 17 2011 02:22pm
Quote (TaGueule @ Nov 17 2011 09:18pm)
si t'avais fait preuve d'un peu plus de tact, pourquoi pas. Mais ton attitude de connard et ton niveau de flame valant bien mon talent artistique me donne comme une envie de t'envoyer te faire foutre.


Rassure-moi, tu ne vas pas te mettre à pleurer tout de même ?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 17 2011 02:26pm
Quote (Matroska @ Nov 17 2011 09:22pm)
Rassure-moi, tu ne vas pas te mettre à pleurer tout de même ?


Tu te soucies de ce que je ressens maintenant ? Faudrait voir à rester logique dans "ta logique".
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 17 2011 02:31pm
Quote (TaGueule @ Nov 17 2011 09:26pm)
Tu te soucies de ce que je ressens maintenant ? Faudrait voir à rester logique dans "ta logique".


Tu reconnais même pas les quotes xD

LA TéHON
Banned
Posts: 44
Joined: Nov 16 2011
Gold: 100.00
Nov 17 2011 02:32pm
Quote (TaGueule @ Nov 17 2011 09:26pm)
Tu te soucies de ce que je ressens maintenant ? Faudrait voir à rester logique dans "ta logique".


Mais qu'est-ce qu'il dit... Après avoir démarré au quart de tour suite à une provocation gratuite pour laquelle personne ne tomberait, il se met à raconter des choses insensées.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 17 2011 02:44pm
Quote (maximus_le_roi @ Nov 17 2011 09:31pm)
Tu reconnais même pas les quotes xD

LA TéHON


Ouais désolé, j'ai d'autres trucs à branler que de lire tous les messages de la section fr.


Quote (Matroska @ Nov 17 2011 09:11pm)
Salut, je vois que tu as l'air d'exceller dans la médiocrité artistique ; si jamais tu te sens la motivation de me confectionner un avatar et éventuellement une signature, je suis preneur.


Quote (ChampagneShowers @ Nov 16 2011 04:05pm)
trop dla merde xddd


Ca m'fait mal au cœur de te voir au même niveau que des sous merdes de ce genre. Pas toi ?

This post was edited by TaGueule on Nov 17 2011 02:44pm
Banned
Posts: 44
Joined: Nov 16 2011
Gold: 100.00
Nov 17 2011 02:51pm
Quote (TaGueule @ Nov 17 2011 09:44pm)
Ca m'fait mal au cœur de te voir au même niveau que des sous merdes de ce genre. Pas toi ?


Non. Tant que je suis pas au même niveau artistique que toi, y'a pas de souci.
Go Back To Français Topic List
Prev1666667668669670726Next
Add Reply New Topic New Poll