Quote (maximus_le_roi @ Nov 17 2011 09:31pm)
Tu reconnais même pas les quotes xD
LA TéHON
Ouais désolé, j'ai d'autres trucs à branler que de lire tous les messages de la section fr.
Quote (Matroska @ Nov 17 2011 09:11pm)
Salut, je vois que tu as l'air d'exceller dans la médiocrité artistique ; si jamais tu te sens la motivation de me confectionner un avatar et éventuellement une signature, je suis preneur.
Quote (ChampagneShowers @ Nov 16 2011 04:05pm)
trop dla merde xddd
Ca m'fait mal au cœur de te voir au même niveau que des sous merdes de ce genre. Pas toi ?
This post was edited by TaGueule on Nov 17 2011 02:44pm