d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev1664665666667668726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 11 2011 08:45am
Quote (salulole @ Nov 11 2011 03:42pm)
j'avoue pas trop comprendre là...en + ya des gros bugs au niveau des ombres etc..:x


Ya rien à comprendre. Je débute, je demande votre avis/suggestions/conseils pour m'améliorer.
edit: je le referai, en tenant compte de tes critiques.

This post was edited by TaGueule on Nov 11 2011 08:48am
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Nov 11 2011 08:45am
j'comprend rien et la qualité des textures est vraiment mauvaise jtrouve
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 11 2011 08:49am
Quote (ChampagneShowers @ Nov 11 2011 03:45pm)
j'comprend rien et la qualité des textures est vraiment mauvaise jtrouve


Ca c'est la compression de l'image imo. Sur mon toshop, c'est plus beau.
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Nov 11 2011 09:05am
Quote (TaGueule @ Nov 11 2011 04:49pm)
Ca c'est la compression de l'image imo. Sur mon toshop, c'est plus beau.



le format jpg enleve 5% de qualité sur l'image a chaque enregistrement si mes osuvenirs sont bons, tu ferais bien de l'enregistrer en png


This post was edited by Mrporc on Nov 11 2011 09:05am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 11 2011 09:33am
Quote (Mrporc @ Nov 11 2011 04:05pm)
le format jpg enleve 5% de qualité sur l'image a chaque enregistrement si mes osuvenirs sont bons, tu ferais bien de l'enregistrer en png


C'est plus compliqué que ça si j'me souviens, mais peu importe en fait.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 11 2011 11:47am
t'es parti de quoi pour faire ça ?
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Nov 11 2011 12:21pm
Quote (fdp @ 11 Nov 2011 19:47)
t'es parti de quoi pour faire ça ?


Ligne 11, Station Art et Métiers nn ?
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Nov 11 2011 04:23pm


page 666
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 11 2011 06:13pm
Quote (fdp @ Nov 11 2011 06:47pm)
t'es parti de quoi pour faire ça ?


Une photo de sous marin et une station de métro.
Puis quelques images bidons (genre la mouette, etc)
Member
Posts: 4,372
Joined: Jul 2 2009
Gold: 3,630.00
Nov 11 2011 06:45pm
Quote (TaGueule @ 12 Nov 2011 01:13)
Une photo de sous marin et une station de métro.
Puis quelques images bidons (genre la mouette, etc)


D'ailleurs, c'est moi ou les ombres sont mal placées ? :s

Malgré ça j'trouve ton truc pas mal :o
Go Back To Français Topic List
Prev1664665666667668726Next
Add Reply New Topic New Poll