Quote (belgarion^ @ Dec 11 2012 02:07am)
mec t'as été épic à des moments
et dire que mao a fait dla merde au début alors que tu spamais des pings pour te faire gank alors qu'il s'était fait counter et avait pas de roots t'es pro, 20 secp lus tard tu give le first blood xD mao il était genre 4/1/15 en mid game il a carry la game en donnant des kills régulirement a toutes les lanes et ta lux et ma janna c'était de la figuration comparé aux autres, alors si t'assume pas de te faire carry de temps en temps jmen bas la race mais fait pas lmec qui carry quand c'est pas lcas
1 y'avait free ahri mid, no flash, pas besoin de roots j'avais la cage le slow, ça suffisait large
je suis mort quand j'étais en train de lui parler sur le tchat, la ahri était total bad. y'a rien à dire il voulait counter le mumu résultat, il à rien fait à part niquer mon early, sinon mid, jamais il est venu.
J'ai fais des fail, np 2 fois je suis mort pour rien, dont une fois avec une ahri 20 hp
3 pk pas 10-2-20 ton mao, arrête lol
et ses engages de merde à 3vs5 c'était gg y, combien de fois je l'ai save lol... et la mid end game, vous l'auriez juste complètement lose, sans les fois ou je l'ai catch la vayne.
ps celui qui a carry c'est ez, et pourtant c'était une merde. et à la limite malphit.
Ps ton mao prenait plus les kills que les assists, franchement personne à bien joué ds cette game, pas plus toi que moi ou lui dsl, j'ai dis qu'il avait des bonnes choses en early, n'empêche qu'il a failli nous lose le late plusieurs fois
+ déforme pas mes propos j'ai jamais dis que j'avais carry, j'ai dis que j'avais assuré le mid late, et c'est vrai cry pas.
te sens pas obligé de défendre ton pote j'ai rien dis d'offensant
This post was edited by zang_ifu on Dec 10 2012 08:29pm