d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev16566676869140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Apr 13 2011 11:16am
Quote (fdp @ Apr 13 2011 06:01pm)
DJ Shadow dans un mois.

Le topic peut être clos, j'ai gagné.


hahaha
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Apr 13 2011 11:39am
J'ai envie d'aller voir Pendulum :((
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 13 2011 11:40am
Quote (Salgadow @ Apr 13 2011 06:39pm)
J'ai envie d'aller voir Pendulum :((


C'est nice en live :>
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Apr 13 2011 12:41pm
Quote (Salgadow @ 13 Apr 2011 18:39)
J'ai envie d'aller voir Pendulum :((


Viens à Dour !
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 13 2011 01:06pm
Quote (fdp @ Apr 13 2011 07:01pm)
DJ Shadow dans un mois.

Le topic peut être clos, j'ai gagné.


date ? il passe à marseille le 27 mai j'pense y aller :)
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 13 2011 01:13pm
Quote (Hydroxie @ Apr 13 2011 07:06pm)
date ? il passe à marseille le 27 mai j'pense y aller :)


'tin chinese man demain, tu vas te mettre lourd !!!
Et ils passent pas a toulouse :(
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 13 2011 01:17pm
pas sur que j'y aille mais j'ai vraiment vraiment envie :/
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Apr 13 2011 01:19pm
Quote (Hydroxie @ Apr 13 2011 09:17pm)
pas sur que j'y aille mais j'ai vraiment vraiment envie :/


Ouais moi aussi j'ai envie de plein d'trucs.

































Tiens t'sais quoi, j'vais les faire. AFK 1 mois. (Sinon le 27 mai c'est mon anniversaire, tu m'invites billet de train à la clef ? )


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 (0 invité(s) et 0 anonyme(s)): Precisions, Elya

Bon et t'étais ou toi Samedi hein ?

This post was edited by Elya on Apr 13 2011 01:20pm
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 13 2011 01:20pm
Quote (Elya @ Apr 13 2011 09:19pm)
Ouais moi aussi j'ai envie de plein d'trucs.

Tiens t'sais quoi, j'vais les faire. AFK 1 mois. (Sinon le 27 mai c'est mon anniversaire, tu m'invites billet de train à la clef ? )


'tin j'aurais vraiment du te montrer ma bite et mon cul à infected

wesh precision t'étais où wtf

This post was edited by Hydroxie on Apr 13 2011 01:21pm
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Apr 14 2011 12:27am
Quote (fdp @ Apr 13 2011 07:41pm)
Viens à Dour !

j attend qu'ils passent en concert unique genre à paris ou Toulouse Lyon ou comme ça. Mais ça risque de mettre pas mal de temps avant que ça arrive, j'aime pas aller dans un festival xD
et je les ai déjà vu deux fois en live

This post was edited by Salgadow on Apr 14 2011 12:29am
Go Back To Français Topic List
Prev16566676869140Next
Add Reply New Topic New Poll