Quote (Hydroxie @ Apr 13 2011 09:17pm)
pas sur que j'y aille mais j'ai vraiment vraiment envie :/
Ouais moi aussi j'ai envie de plein d'trucs.
Tiens t'sais quoi, j'vais les faire. AFK 1 mois. (Sinon le 27 mai c'est mon anniversaire, tu m'invites billet de train à la clef ? )
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 (0 invité(s) et 0 anonyme(s)):
Precisions, Elya
Bon et t'étais ou toi Samedi hein ?
This post was edited by Elya on Apr 13 2011 01:20pm