Quote (Roiduballon @ Sat, Apr 12 2008, 04:56pm)
La sign et le tuto qui va avec son vraiment nice, j'aime bien la p'tite texture de fond du tuto aussi
Par contre je suis moin fan du texte , le petit "painttool" blanc et le rectangle en dessous du texte enfin bon c'est du chipotage, Good job

Merci. En fait la texture c'est just un motif sur fond noir avec low opacity. Le rectangle, le pentool & le texte c'est quelque chose que j'avais pas utilisé depuis un bon bout de temps alors pourquoi pas.
Puis moi j'aimais bien le pentool, par contre les scanlines j'aimais moins mais j'avais la flemme de l'enlever. Le texte c'était une font qui était à la mode ya genre un an et demi ou qqchose, c'était pour rappeler le bon vieux temps