d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev16566676869726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Apr 10 2008 03:02am
elle pue ta sig erwan sad.gif sry, tu l'as trouvée ou ?
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Apr 10 2008 05:27am
Quote (Precisions @ Tue, Apr 8 2008, 02:58pm)
J'aime bcp =)
si tu en a deja fais s'autre sur ce theme ( les Final Fantasy en genral ) je serais peu etre interressé pour t'en buy =)


Euh bah déja celle la je te la free et euh je crois que j'en avais fait une autre, ya longtemps, faut remonter dans les archives de ce thread pour la retrouver par contre (de Tidus)

Enfin retrouvé, je me suis tapé 125 pages de gfx thread pour ça ^^





This post was edited by killaOD on Apr 10 2008 05:51am
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Apr 10 2008 08:57am
Quote (killaOD @ Thu, Apr 10 2008, 12:27pm)
Euh bah déja celle la je te la free et euh je crois que j'en avais fait une autre, ya longtemps, faut remonter dans les archives de ce thread pour la retrouver par contre (de Tidus)

Enfin retrouvé, je me suis tapé 125 pages de gfx thread pour ça ^^

http://img248.imageshack.us/img248/4563/tiduscopieqh9.jpg


wink.gif Elle est nice aussi thx ^^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Apr 10 2008 10:52am
Quote (Precisions @ Thu, Apr 10 2008, 04:57pm)
wink.gif Elle est nice aussi thx ^^


il manque le s à la fin de precision sur ta sig c'est normal?
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Apr 10 2008 11:03am
Ooops j'ai oublié. Je vais changer ça ^^'


Sinon :

Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Apr 11 2008 07:03am



Et le tut qui va avec biggrin.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Apr 12 2008 10:56am
La sign et le tuto qui va avec son vraiment nice, j'aime bien la p'tite texture de fond du tuto aussi tongue.gif
Par contre je suis moin fan du texte , le petit "painttool" blanc et le rectangle en dessous du texte enfin bon c'est du chipotage, Good job wink.gif
Member
Posts: 2,992
Joined: Apr 24 2006
Gold: 2,331.60
Apr 12 2008 05:58pm
Hey dites je sais pas si on a le droit de demander ici mais j'aimerais bien un new sig ^^

Alors je sais pas si qq1 ici veut bien me la faire ou si on peut m'orienter vers d'autres gars que vous avez l'habitue de cotoyer pour vos sigs mais j'aimerais un sig sur le thème de muse ( le groupe ), a la rigueur avec l'ava ca sré sympa smile.gif

Me pm si vous bous voulez en savoir plus smile.gif
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Apr 12 2008 05:59pm
Quote (LucaS[68)
,Sun, Apr 13 2008, 01:58am]Hey dites je sais pas si on a le droit de demander ici mais j'aimerais bien un new sig ^^

Alors je sais pas si qq1 ici veut bien me la faire ou si on peut m'orienter vers d'autres gars que vous avez l'habitue de cotoyer pour vos sigs mais j'aimerais un sig sur le thème de muse ( le groupe ), a la rigueur avec l'ava ca sré sympa smile.gif

Me pm si vous bous voulez en savoir plus smile.gif


Ofc ta le droit juste donne plus d'infos sur ce que tu cherhce
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Apr 13 2008 04:31am
Quote (Roiduballon @ Sat, Apr 12 2008, 04:56pm)
La sign et le tuto qui va avec son vraiment nice, j'aime bien la p'tite texture de fond du tuto aussi tongue.gif
Par contre je suis moin fan du texte , le petit "painttool" blanc et le rectangle en dessous du texte enfin bon c'est du chipotage, Good job wink.gif


Merci. En fait la texture c'est just un motif sur fond noir avec low opacity. Le rectangle, le pentool & le texte c'est quelque chose que j'avais pas utilisé depuis un bon bout de temps alors pourquoi pas.
Puis moi j'aimais bien le pentool, par contre les scanlines j'aimais moins mais j'avais la flemme de l'enlever. Le texte c'était une font qui était à la mode ya genre un an et demi ou qqchose, c'était pour rappeler le bon vieux temps tongue.gif
Go Back To Français Topic List
Prev16566676869726Next
Add Reply New Topic New Poll