d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev16465666768164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 12 2014 01:57pm
Quote (GodBless @ May 12 2014 12:50pm)
tin la chatte T_T


a fond un qui a chopper milhouse en gold et un autre qui a eu verte peau XDDDDDDDDDD
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 12 2014 02:03pm
Quote (eLPakito @ May 12 2014 09:57pm)
a fond un qui a chopper milhouse en gold et un autre qui a eu verte peau XDDDDDDDDDD


bah moi jai fait quasi que des rang 5+ depuis tout à lheure (bon jai stop un moment) mais c'est chiant pour faire des quetes de tomber que contre des fous
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 12 2014 02:05pm
Quote (GodBless @ May 12 2014 01:03pm)
bah moi jai fait quasi que des rang 5+ depuis tout à lheure (bon jai stop un moment) mais c'est chiant pour faire des quetes de tomber que contre des fous


tu la change et tu pries^^
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 12 2014 02:08pm
Quote (eLPakito @ May 12 2014 10:05pm)
tu la change et tu pries^^


je l'ai changé de priest et pala xD la c'est mage mais tendu

edit : le miracle rogue qui m'a défoncé m'add, et il me fait "mec t'as un deck de merde, va acheter un pakc pour 45e"

This post was edited by GodBless on May 12 2014 02:09pm
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 12 2014 02:11pm
Quote (GodBless @ May 12 2014 01:08pm)
je l'ai changé de priest et pala xD la c'est mage mais tendu

edit : le miracle rogue qui m'a défoncé m'add, et il me fait "mec t'as un deck de merde, va acheter un pakc pour 45e"


lol y a bc de miracle rogue atm , faut jouer handlock
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 12 2014 02:13pm
Quote (eLPakito @ May 12 2014 10:11pm)
lol y a bc de miracle rogue atm , faut jouer handlock


mec, je suis sur le compte de mon frere atm, je joues comment handlock? ^^^^^^^^^^ mais des miracle rang 3 en casu vs moi, pas de soucis, 3eme de suite la!
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 12 2014 02:16pm
Quote (GodBless @ May 12 2014 01:13pm)
mec, je suis sur le compte de mon frere atm, je joues comment handlock? ^^^^^^^^^^ mais des miracle rang 3 en casu vs moi, pas de soucis, 3eme de suite la!


bah courage alors ^^
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 12 2014 02:29pm
Quote (eLPakito @ May 12 2014 10:16pm)
bah courage alors ^^


missions finies, j'ai du passer par la methode lame: t'entres en casu (ofc), et tu attends la derniere sec pour jouer à chaque fucking tour, les mecs leave. "super"
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 12 2014 02:37pm
Quote (GodBless @ May 12 2014 01:29pm)
missions finies, j'ai du passer par la methode lame: t'entres en casu (ofc), et tu attends la derniere sec pour jouer à chaque fucking tour, les mecs leave. "super"


lol la tech du noob xD mais t'as reussi gj ^^
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 12 2014 02:50pm
Quote (eLPakito @ May 12 2014 10:37pm)
lol la tech du noob xD mais t'as reussi gj ^^


bah sérieux, quand tu entres, le mec te dis pas bonjour, il a le card back legendary, 4eme de suite, y a un moment stop les conneries quoi ^^
Go Back To Français Topic List
Prev16465666768164Next
Add Reply New Topic New Poll