Quote (Tib2 @ Jan 20 2013 02:09pm)
vu que ta boite et pleine harg je le fais la.
tu me fais rire je me rappelle des tournoi jsp sur la section fr tkt,avec une main dans le slip toi et tes potes vous vous faisiez 5-0.Donc bon venir faire le maquereau avec moi ca me fait bien rire.Tu me parle d'un topic ou j'ai insulter tout le monde du debut a la fin bien sur,les gens repondent en m'insultant c'est la vie.La preuve tu as attendu de reagiir a un post de 4 page en arriere parce que je t'ai insulter sur le topic FR.
J'ai compris vous inquietez pas vous etes tous les meilleurs de vos classes la.Vous etes tellement bon que en 1 vinctaine de page il y as plusieurs BEST de la meme classe.
Le forum Fr est tjrs au top de l'automasturbation.
ils t'insultent pas à la base, ctoi qui te comporte en grosse merde arogante et tétu alors que certain des mecs de ce topic jouent 30 fois mieux que tu ne joueras jamais
meme paul (que tas pas arreté de citer), s'est foutu de ta gueule sur pvp eu, t'es genre en train de passer pour un énorme bouffon partout ou tu passes XD
t'en es réduit à te faire expliquer les basics par matej quoi, jpense à ce stade meme lolp5 pourrait te donner des cours tellement t'es bad
et c'est marrant que tu parles de tournoi fr, parce que j'ai du gagner la moitié de ceux que jai fait sur cette section oO
This post was edited by harg on Jan 20 2013 08:23am