d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev164656667682790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Oct 11 2012 03:12pm
quelqu'un pour en faire une avec moi aka le nul mtn ?

edit, je joue support (sona/blitz) seulement car le reste je ne fais que feed.

This post was edited by FranSolo on Oct 11 2012 03:12pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 11 2012 03:32pm
Quote (Lensherr @ Oct 11 2012 08:44pm)
y donc  t'as rien remonté


c'est toi qui est remonté, mais je ne sais pas pk :mad:
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 11 2012 03:46pm
zetes serieux, pas un seul honor?

bande de tépu.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 11 2012 03:47pm
bah moi pas, suce !
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 11 2012 03:48pm
ouais merde joublie tjr de mettre les points
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 11 2012 03:48pm
Quote (harg @ 11 Oct 2012 23:47)
bah moi pas, suce !


bah toi pas quoi?

Quote (tck2 @ 11 Oct 2012 23:48)
ouais merde joublie tjr de mettre les points


moi j'ai honor tout l'monde à part skarner et olaf, trop bad ces mecs.

This post was edited by Lensherr on Oct 11 2012 03:49pm
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 11 2012 03:48pm
merci pour ton teamwork enfait val
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Oct 11 2012 03:49pm
Quote (Lensherr @ Oct 11 2012 11:46pm)
zetes serieux, pas un seul honor?

bande de tépu.


damn sad story :/ tu m'as laissé te hook 1-2 fois en plus, tu méritais
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 11 2012 03:50pm
Quote (thedindon2000 @ 11 Oct 2012 23:49)
damn sad story :/ tu m'as laissé te hook 1-2 fois en plus, tu méritais


une fois c'était un fait exprès cela dit^^ d'ailleurs Pierre a regretté jcrois.
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 11 2012 03:50pm
Quote (Lensherr @ 11 Oct 2012 22:48)
bah toi pas quoi?



moi j'ai honor tout l'monde à part skarner et olaf, trop bad ces mecs.


le pire cetait lux imo, elle a pas réussi une cage^^
Quote (harg @ 11 Oct 2012 22:48)
merci pour ton teamwork enfait val


troll
Go Back To Français Topic List
Prev164656667682790Next
Add Reply New Topic New Poll