Quote (Lensherr @ 11 Oct 2012 22:48)
bah toi pas quoi?
moi j'ai honor tout l'monde à part skarner et olaf, trop bad ces mecs.
le pire cetait lux imo, elle a pas réussi une cage^^
Quote (harg @ 11 Oct 2012 22:48)
merci pour ton teamwork enfait val
troll