d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev16465666768349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Sep 4 2011 07:59am
Quote (Babymezzy @ Sep 4 2011 03:58pm)
Jt'ai niqué en étant level 12, tu pleures, mdr?


Le jour ou un mec ici me 'nique' on en reparlera.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 4 2011 07:59am
Quote (Giant_archange @ 4 Sep 2011 15:59)
Le jour ou un mec ici me 'nique' on en reparlera.


C'est déjà le cas, tu te self-ownt à chacun de tes posts even.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 4 2011 08:00am
c'est un putain de wnb troll raté de toute ce mec laisse béton
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Sep 4 2011 08:01am
Tu me montres ou je me self-ownt german kid?

Quote (harg @ Sep 4 2011 04:00pm)
c'est un putain de wnb troll raté de toute ce mec laisse béton


Je t'ai déjà dit de retourné sur D2 avec tes potes style lolp5.

This post was edited by Giant_archange on Sep 4 2011 08:02am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 4 2011 08:03am
Quote (Giant_archange @ 4 Sep 2011 16:01)
Tu me montres ou je me self-ownt german kid?



Je t'ai déjà dit de retourné sur D2 avec tes potes style lolp5.


'german kid' alors que je suis sur une section française à parler français, mdr, tu dois pas être très intelligent toi si tu veux mon avis.

Mais ! c'est que tu t'énerves mdr, sayé, tu pleures déjà? ptdr
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Sep 4 2011 08:05am
Quote (Babymezzy @ Sep 4 2011 04:03pm)
'german kid' alors que je suis sur une section française à parler français, mdr, tu dois pas être très intelligent toi si tu veux mon avis.

Mais ! c'est que tu t'énerves mdr, sayé, tu pleures déjà? ptdr


Retourne avec tes potes allemands german kid , et sur ta deuxième phrase , euh comment te dire sa avec un mot que tu comprends...Non.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 4 2011 08:06am
Quote (Giant_archange @ 4 Sep 2011 16:05)
Retourne avec tes potes allemands german kid , et sur ta deuxième phrase , euh comment te dire sa avec un mot que tu comprends...Non.


Mdr, même si jte dis que je suis pas german, tu crois que je le suis, tu es bête ptdr. Tu pleures beaucoup je trouve aussi, je vois les larmes sur ton visage, mdr, lave mon car avec tes larmes.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 4 2011 08:07am
Quote (Giant_archange @ Sep 4 2011 02:01pm)
Tu me montres ou je me self-ownt german kid?



Je t'ai déjà dit de retourné sur D2 avec tes potes style lolp5.


jfais cque jveux tavu
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Sep 4 2011 08:08am
Quote (Babymezzy @ Sep 4 2011 04:06pm)
Mdr, même si jte dis que je suis pas german, tu crois que je le suis, tu es bête ptdr. Tu pleures beaucoup je trouve aussi, je vois les larmes sur ton visage, mdr, lave mon car avec tes larmes.


T'essaye de te convaincre de quelque chose qui n'arrivera jamais enfaite?Nice continue à t'imaginer des choses petite chose.
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Sep 4 2011 08:09am
Quote (Giant_archange @ Sep 4 2011 01:59pm)
Le jour ou un mec ici me 'nique' on en reparlera.


^^^^^^^^^^
Go Back To Français Topic List
Prev16465666768349Next
Add Reply New Topic New Poll