d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev16465666768140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 8 2011 06:30am


Booka shade à Dour. Miam <3
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Apr 8 2011 10:40am
Putain énorme Booka Shade, j'écoutais ça y a trop longtemps... Ca doit faire genre 5 ou 6 ans que j'avais pas entendu ça ^^

Apo, désolé pour ton festival au Portugal :/

Mais c'est cool pour dour ! :D
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Apr 8 2011 10:42am
Ce soir, soirée "Freude am Tanzen" au Berghain, Berlin.

23:59 h - 04:00 h Monkey Maffia
04:00 h - 05:00 h Mathias Kaden LIVE(With Drums by Michi Nagler)
05:00 h - 08:00 h Douglas Greed
08:00 h - End Krause Duo


Cool ! :D
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 8 2011 10:44am
Quote (fdp @ Apr 8 2011 04:40pm)
Putain énorme Booka Shade, j'écoutais ça y a trop longtemps... Ca doit faire genre 5 ou 6 ans que j'avais pas entendu ça ^^

Apo, désolé pour ton festival au Portugal :/

Mais c'est cool pour dour ! :D


Bé je serais avec pas mal de potes a moi dc ya pire, heureusement que la prog rap tient le coup, pcq jsuis pas convaincu par le reste tbh ^^
Ca serai cool de voir vos sales bobines de drogués !
jvous dis quand jai + d'infos etc ;)
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 8 2011 10:46am
tu voulais faire le boom apo ?
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 8 2011 10:48am
Quote (Hydroxie @ Apr 8 2011 04:46pm)
tu voulais faire le boom apo ?


Wat ?

Jvoulais aller la :



e/ googl'd le boom festival, ca a l'air nice aussi ^^

This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Apr 8 2011 10:50am
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 8 2011 11:11am
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Apr 8 2011 06:48pm)
Wat ?

Jvoulais aller la :

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/54685057/Freedom+Festival+2011+I2sWfeWX8yskfU32kLgm2.jpg

e/ googl'd le boom festival, ca a l'air nice aussi ^^


n1

beh le boom c'est une semaine de trance sur une île privée où se réunissent tout les ans 80.000 personnes
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Apr 10 2011 10:03am


dno if old o.o
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 10 2011 10:31am
16 bit :cry:
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Apr 13 2011 11:01am
DJ Shadow dans un mois.

Le topic peut être clos, j'ai gagné.
Go Back To Français Topic List
Prev16465666768140Next
Add Reply New Topic New Poll