Quote (maximome3 @ Thu, Oct 2 2008, 10:22pm)
ouin jai pas rappors icit moer ...... jsuis en secondaire 2 ,,, Bye Lol
commence par parler comme du monde siboire pis ptete que tu vas pas staller en sec 2 .

joke tu es ou au québec ? This post was edited by captainslapnuts on Oct 2 2008 08:45pm