Quote (DrAkS @ Wed, 16 Sep 2009, 16:49)
vouch , mais ça viendra j'espère
Bah, s'il s'etait pas chier dessus lors de la premiere periode et qu'ils avaient joué comme ne deuxieme on peut legitimement penser a un auter resultat !!!!
Le milan est une equipe qui joue lentement, marseille a jouer lentement dans la premiere periode, donc a ce rythme la diff' se fait au niveau technique et la, aucun doute, Milan >>>>>> marseille.
A partir du moment ou marseille a joué sur une faiblesse du milan (un rythme élevé) ils nous on fait tres mal !!!
Par conte je tient a souligner l'incompetance de leonardo de la 45 a la 75 on se fait fracassé et le mec ne fait rien. Coup de chatte, on colle un deuxieme but venu de nul part alors que ca fait 20 minutes qu'on a pas vu le camp marseillais. bon. Mais le non - coaching de leonardo est preocupant.
Maintenant, je vais revenir sur un aspect de ce match. Le ratio tir / tir cadré de l'om. Effroyablement mauvais. la semaine avant d'acheter Brandao, dasn frace football, ils etait 20 eme de L1 dans le ratio tir / tir cadré et tir cadré / but.
LEs mecs hésitais entre Brandao et larsson.
A quel point faut il etre con pour prendre Brandao ???? ce soir tu met Inzaghi a la place de brandao, rien a voir.......
Tant que marseille n'achetera pas de finisseur ils ne seront pas un gros danger.
/e il faut quand meme que je rajoute, vu tout ce que j'ai lu/vu/entendu genre Om >>>> milan ect ect :
R A P E D
This post was edited by ShaY on Sep 16 2009 08:59am