d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev16396406416426431694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 1,054.02
Sep 9 2009 04:22pm
Quote (baboun @ Wed, 9 Sep 2009, 23:17)
faut pas exagérer ils ont pas démérité, a 10 contre 11 je voyais la chose pliée d'avance..
heureusement vous êtes tombés sur des serbes très peu gourmands et apparemment peureux de faire le jeu ^^
mais honnêtement question physique l'edf reste énorme, tout simplement incroyable,une vraie équipe de mobylettes y'a qu'à regarder gourcuff qui a du se tape 13km facile
alors quand tu me dis qu'evra c'est une merde, alors qu'il a du se taper zidicx ( scusez l'ortho) tout un match, pardon mais faut le suivre quand meme le lapin..je le trouve pas ridicule comparé à gallas/abidal...
faudrait juste pas avoir peur de rentrer dans les 16m voir de tirer de loin, avec un peu plus de réussite ( et un autre entraineur) cette équipe peut tout casser vraiment ..
ouais mais bon voila, tu vois les frappes de gourcuff sur les 2 derniers matches, tu te dis qu'il y a un peu de foutage de gueule quand même. pas un seul tir dangereux en edf, alors que le mec est ouf avec bordeaux.
super!
Member
Gold: 0.00
Sep 9 2009 04:23pm
Quote (baboun @ Thu, Sep 10 2009, 12:17am)
faut pas exagérer ils ont pas démérité, a 10 contre 11 je voyais la chose pliée d'avance..
heureusement vous êtes tombés sur des serbes très peu gourmands et apparemment peureux de faire le jeu ^^
mais honnêtement question physique l'edf reste énorme, tout simplement incroyable,une vraie équipe de mobylettes y'a qu'à regarder gourcuff il doit taper 13km facile lui
alors quand tu me dis qu'evra c'est une merde, alors qu'il a du se taper zidick ( scsuez l'ortho) tout un match, pardon mais faut le suivre quand meme le lapin..
faudrait juste pas avoir peur de rentrer dans les 16m voir de tirer de loin, avec un peu plus de réussite ( et un autre entraineur) cette équipe peut tout casser vraiment ..

na mais mec tu reflechis a l'envers
etre deuxieme de ce groupe c'est juste une fucking HONTE. qd tu vois quelle equipe de merde est 1ere, faut pas abuser quoi.
imo a 11, l'edf n'aurait rien fait. le fait de perdre un joueur les a piqué la ou ca fait mal, reaction d'orgueil imo... stoo

ensuite, l'edf est maybe costaud physiquement mais la defense c'est une passoire, l'attaque est inefficace a souhait et le coaching est a chier
la france devait GAGNER ce soir, pas autre chose. qu'on soit heureux d'un match nul, je trouve ca reellement pitoyable. ils pouvaient largement gagné ce soir vu leur domination en 2eme mitemps.... sauf que domenech fait sortir henry et gourcuff pour faire rentrer entre autres, un milieu def... mais wtf la joke quoi... pk benzema est pas rentré ou autre joueur off...?

bref pour moi c'était juste un match classique de l'edf, une vraie merde ou on sauve les meubles, à l'arrache .... faut pas se tromper, c'est une honte cette deuxieme place....
meme si on se qualifie on va bouffer un groupe mosntrueu en CM...deja qu'on a du mal vs les feroés...

donc vla quoi faut recadrer les choses dans leur contexte, c'est ridicule
Member
Gold: 10,768.25
Sep 9 2009 04:25pm
Quote (thedindon2000 @ Thu, 10 Sep 2009, 00:23)
etre deuxieme de ce groupe c'est juste une fucking HONTE. qd tu vois quelle equipe de merde est 1ere, faut pas abuser quoi.
imo a 11, l'edf n'aurait rien fait. le fait de perdre un joueur les a piqué la ou ca fait mal, reaction d'orgueil imo... stoo

ensuite, l'edf est maybe costaud physiquement mais la defense c'est une passoire, l'attaque est inefficace a souhait et le coaching est a chier
la france devait GAGNER ce soir, pas autre chose. qu'on soit heureux d'un match nul, je trouve ca reellement pitoyable. ils pouvaient largement gagné ce soir vu leur domination en 2eme mitemps.... sauf que domenech fait sortir henry et gourcuff pour faire rentrer entre autres, un milieu def... mais wtf la joke quoi... pk benzema est pas rentré ou autre joueur off...?

bref pour moi c'était juste un match classique de l'edf, une vraie merde ou on sauve les meubles, à l'arrache .... faut pas se tromper, c'est une honte cette deuxieme place....
meme si on se qualifie on va bouffer un groupe mosntrueu en CM...deja qu'on a du mal vs les feroés...

non tout m'a plu ce soir, on a ete solide defensivement et fort offensivement

/domenech.

Je l'ai meme pas vu le match, j'ai preferé passer la soirée avec madame
Banned
Gold: 133.70
Warn: 90%
Sep 9 2009 04:28pm
Quote (thedindon2000 @ Wed, 9 Sep 2009, 23:23)

nan mais je suis 100% d'accord avec toi, sauf sur le fait que la serbie est à chier, tout dans tout, ils sont largement meilleur techniquement, c'est un fait

enfin comme je l'ai dit ( si tu lisais mieux mes posts..) c'est pas normal avec une équipe pareille et des joueurs qui cartonnent dans leurs club respectifs d'etre que 2e, dans un groupe aussi easy..
ouais domenech ne pige rien aux remplacements, mais le pire c'est de laisser henry titulaire ET capitaine wtf ?
fallait voir henry à arsenal et regarde le maintenant, ça n'a plus rien à voir

imo trop de fric via pubs and co, plus de raison de se fatiguer sur le terrain :x

autre chose abominable, ce sont les goals, ok que lloris n'ai pas de pied droit ( bien que si en fait) mais etre aussi mauvais ( ça compte pour mandanda aussi) en edf c'est pas possible
les buts que prend la france ce sont que des buts à la con, sinon ils encaisseraient ben presque jamais ~~

This post was edited by baboun on Sep 9 2009 04:30pm
Member
Sep 9 2009 04:29pm
Quote (baboun @ Thu, Sep 10 2009, 12:28am)
nan mais je suis 100% d'accord avec toi, sauf sur le fait que la serbie est à chier, tout dans tout, ils sont largement meilleur techniquement, c'est un fait

enfin comme je l'ai dit ( si tu lisais mieux mes posts..) c'est pas normal avec une équipe pareille et des joueurs qui cartonnent dans leurs club respectifs d'etre que 2e, dans un groupe aussi easy..
ouais domenech ne pige rien aux remplacements, mais le pire c'est de laisser henry titulaire ET capitaine wtf ?

imo trop de fric via pubs and co, plus de raison de se fatiguer sur le terrain :x

jai pas lu ton post dsl^^ je suis parti au quart de tour
Member
Sep 9 2009 04:30pm
Quote (ShaY @ Thu, Sep 10 2009, 12:25am)
non tout m'a plu ce soir, on a ete solide defensivement et fort offensivement

/domenech.

Je l'ai meme pas vu le match, j'ai preferé passer la soirée avec madame

ta eu raison
vivement que la C1 revienne quoi pour du vrai foot.... ras le cul de ces connards de l'edf qui s'astiquent le manche pdt 90 minutes...
Member
Sep 9 2009 04:31pm
Quote (baboun @ Thu, 10 Sep 2009, 00:28)

henry deuxieme meilleur joueur ce soir derriere gourcuff. il DOIT jouer.

vouloir le sortir c'est la meme que Zidane et vieira en 2006
Banned
Gold: 133.70
Warn: 90%
Sep 9 2009 04:32pm
arrêtez de vous plaindre quand meme, au moins vous, vous avez une équipe

venez voir en belgique les chèvres qu'on a

5-0 vs espagne ( ok espagne mais bon wtf?)
2-1 perdu contre l'arménie, l'ARMENIE

wat?
Member
Sep 9 2009 04:33pm
Quote (baboun @ Thu, 10 Sep 2009, 00:32)
arrêtez de vous plaindre quand meme, au moins vous, vous avez une équipe

venez voir en belgique les chèvres qu'on a

5-0 vs espagne ( ok espagne mais bon wtf?)
2-1 perdu contre l'arménie, l'ARMENIE

wat?

pourtant faillani, witsel, defour, sont bon qu'a FM ou quoi ? ;)
Member
Sep 9 2009 04:33pm
Quote (ShaY @ Thu, Sep 10 2009, 12:31am)
henry deuxieme meilleur joueur ce soir derriere gourcuff. il DOIT jouer.

vouloir le sortir c'est la meme que Zidane et vieira en 2006

watwat
gourcuff meilleur bleu ce soir?^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ LA JOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ce mec c'est une bite molle, il a le niveau L1 ce type, rien d'autre....
Go Back To Français Topic List
Prev16396406416426431694Next
Add Reply New Topic New Poll