Quote (thedindon2000 @ Wed, 9 Sep 2009, 23:23)
na mais mec tu reflechis a l'envers
etre deuxieme de ce groupe c'est juste une fucking HONTE. qd tu vois quelle equipe de merde est 1ere, faut pas abuser quoi.
imo a 11, l'edf n'aurait rien fait. le fait de perdre un joueur les a piqué la ou ca fait mal, reaction d'orgueil imo... stoo
ensuite, l'edf est maybe costaud physiquement mais la defense c'est une passoire, l'attaque est inefficace a souhait et le coaching est a chier
la france devait GAGNER ce soir, pas autre chose. qu'on soit heureux d'un match nul, je trouve ca reellement pitoyable. ils pouvaient largement gagné ce soir vu leur domination en 2eme mitemps.... sauf que domenech fait sortir henry et gourcuff pour faire rentrer entre autres, un milieu def... mais wtf la joke quoi... pk benzema est pas rentré ou autre joueur off...?
bref pour moi c'était juste un match classique de l'edf, une vraie merde ou on sauve les meubles, à l'arrache .... faut pas se tromper, c'est une honte cette deuxieme place....
meme si on se qualifie on va bouffer un groupe mosntrueu en CM...deja qu'on a du mal vs les feroés...
donc vla quoi faut recadrer les choses dans leur contexte, c'est ridicule
nan mais je suis 100% d'accord avec toi, sauf sur le fait que la serbie est à chier, tout dans tout, ils sont largement meilleur techniquement, c'est un fait
enfin comme je l'ai dit ( si tu lisais mieux mes posts..) c'est pas normal avec une équipe pareille et des joueurs qui cartonnent dans leurs club respectifs d'etre que 2e, dans un groupe aussi easy..
ouais domenech ne pige rien aux remplacements, mais le pire c'est de laisser henry titulaire ET capitaine wtf ?
fallait voir henry à arsenal et regarde le maintenant, ça n'a plus rien à voir
imo trop de fric via pubs and co, plus de raison de se fatiguer sur le terrain :x
autre chose abominable, ce sont les goals, ok que lloris n'ai pas de pied droit ( bien que si en fait) mais etre aussi mauvais ( ça compte pour mandanda aussi) en edf c'est pas possible
les buts que prend la france ce sont que des buts à la con, sinon ils encaisseraient ben presque jamais ~~
This post was edited by baboun on Sep 9 2009 04:30pm