Quote (wod58 @ 24 May 2010 12:37)
Je test sans atout... Hi fail.
J'ai merdé sans comprendre pourquoi, ben ouais, ce sont des choses qui arrivent. Si t'arrives pas à accepter qu'on foire une game, bah, kkthxbye...
J'vais t'expliquer ce qui me saoule: T'es middle avec tf contre un ranged et tu crèves. Soit ça peut arriver. Tu recrèves. Bon ... Tu demandes pas d'aide et à 7minutes tu perds ta tourelle. Puis maitre yi miss évidement tu préviens pas. On se fait défoncer à 3vs2 top alors qu'on dominait LARGEMENT la lane. Puis va-t-en arrêter un yi fiddle quand au lieu de le focus tu attaques leur tank ...
Ca te suffit ou t'en veux encore un peu ? Parce que si tu gérais pas ton middle tu pouvais aussi me demander de switch. C'était pas la mort...
Et tu avoueras que c'est ridicule de perdre middle contre un no ranged ... (sauf peut être mordekaiser vu qu'il farme comme une pute). Il suffit de l'harass un peu au début et puis il sait plus jouer offensif sous peine de crever...
edit: Alors voilà je suis pas spécialement mauvais perdant, ça peut arriver qu'on tombe sur plus fort que nous. D'ailleurs c'est la première fois que je ragequit mais je déteste perdre parce qu'on fait de la merde
This post was edited by Gros tom on May 24 2010 08:37am