d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev16364656667140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 612
Joined: Mar 17 2011
Gold: 0.00
Apr 5 2011 03:47am
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Apr 2 2011 10:00am)
Black Worrell des Puppetmastaz hier soir, c'etait dingue, le mec est trop fort
Ce soir bhale bacce crew !

http://www.youtube.com/watch?v=GQ9UiaAZ_Hs


c t bien le bhale bacce?

anw mes potes de Ivory Sol on pris contact avec Bigga, ils vont le faire venir a toulouse pour un concert en feat si tout ce passe bien x)
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 5 2011 03:59am
Quote (lefrenchwos @ Apr 5 2011 09:47am)
c t bien le bhale bacce?

anw mes potes de Ivory Sol on pris contact avec Bigga, ils vont le faire venir a toulouse pour un concert en feat si tout ce passe bien x)



J'ai trouvé le concert a chier, c'etait du vieux sound system où ils cut le beat ttes les 30secondes pr dire de la merde, a base de reprise de bob etc, mode limite blasphème
En 30 minutes j'ai pas entendu une seule chanson a eux, alors que je connais quasi par coeur les 2 albums du coup j'etais trp chaud pr chanter ^^
Donc jme suis tiré bien avant la fin x)

Par contre Puppetmastaz... je regrette pas mes 14€ et la demi heure a convaincre le vigile de me laisser rentrer
Member
Posts: 983
Joined: Mar 1 2011
Gold: 0.00
Apr 5 2011 04:01am
Puppetmastaz en même temps, c'est du lourd !

Et tout seul, il a assuré alors ?
Member
Posts: 612
Joined: Mar 17 2011
Gold: 0.00
Apr 5 2011 06:19am
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Apr 5 2011 10:59am)
J'ai trouvé le concert a chier, c'etait du vieux sound system où ils cut le beat ttes les 30secondes pr dire de la merde, a base de reprise de bob etc, mode limite blasphème
En 30 minutes j'ai pas entendu une seule chanson a eux, alors que je connais quasi par coeur les 2 albums du coup j'etais trp chaud pr chanter ^^
Donc jme suis tiré bien avant la fin x)

Par contre Puppetmastaz... je regrette pas mes 14€ et la demi heure a convaincre le vigile de me laisser rentrer


y j'ai vu les puppet déjà, sur leur derniere tournée, the takeover, c'était génial
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Apr 5 2011 08:11am


c'était énorme :)
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Apr 6 2011 12:25am
Public Enemy à Dour ! :)
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Apr 6 2011 07:34am
Quote (fdp @ 6 Apr 2011 06:25)
Public Enemy à Dour ! :)


WATTT T'es sérieux?

hier j'étais a Paris pour Nas & Damian Marley c'était barjoo!!
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 6 2011 07:40am
Quote (Koren @ Apr 5 2011 03:11pm)
http://www.youtube.com/watch?v=9yGuV9byIuQ

c'était énorme :)


B_A_T_A_R_D
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Apr 8 2011 06:22am
kavinsky hier a lille ca a bien envoyé:)
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 8 2011 06:29am
Quote (fdp @ Apr 6 2011 06:25am)
Public Enemy à Dour ! :)


jtaff en aout, donc adieu mon festoche au Portugal :(
Donc Je viens au final a Dour finalement ^^
Puis cypress + Public enemy... ca se refuse pas

Quote (Precisions @ Apr 6 2011 01:34pm)
WATTT T'es sérieux?

hier j'étais a Paris pour Nas & Damian Marley c'était barjoo!!


Hehe mon petit frere m'a appellé de la bas, ca avait l'air super nice !
Go Back To Français Topic List
Prev16364656667140Next
Add Reply New Topic New Poll