d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev16364656667177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
May 3 2009 02:36pm
Ty Hubbard je commencais à manquer de trucs à matter :)

btw atm je matte FMA brotherhood (le new)

l'histoire est la même à quelques différences près, c'est un peu chiant, du coup on sait ce qui va se passer, j'espère voir un evènement qui explique pourquoi ils remontrent le FMA normal
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
May 3 2009 02:37pm
Quote (Hubbard @ Sun, 3 May 2009, 22:27)
j'ai regardé jusqu'au bout de mon côté (ce qui est rare), c'est pas mal... même si je suis surpris que tu aies préféré ça à FMA ^^

mais c'est très nettement en-dessous de chefs-d'oeuvre comme "Baccano!" imo (anime qui à mon avis n'a pas toute la reconnaissance qu'il mérite donc j'en fais "discrètement" la pub dès que j'en ai l'occasion), dans un genre différent

e/ au passage j'en profite pour faire la pub de bounen no xamdou, le dernier anime que j'aie vu en entier, qui se laisse bien regarder une fois qu'on a passé le début même si c'est assez conventionnel


FMA est très prenant quand on le regarde, et ça reste très bon, mais je n'en garde pas un énorme souvenir... Ca ne m'a pas marqué comme blood +. :)
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
May 3 2009 03:31pm
Bon ben c'est parti pour Code Geass.... ^_^

Le premier épisode avait l'air nice, donc épisode 2 puis dodo...
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
May 3 2009 03:59pm
Quote (wod58 @ Sun, May 3 2009, 09:31pm)
Bon ben c'est parti pour Code Geass.... ^_^

Le premier épisode avait l'air nice, donc épisode 2 puis dodo...


tu vas pas le regretté, perso je pense que c'est un des meilleurs trucs que j'ai vu
Member
Posts: 71,228
Joined: Apr 4 2009
Gold: 292.00
May 3 2009 04:02pm
jai jamé été vrémen attiré par les mangas et encore moin les boukin cuz la lecture et moi ca fé deux. mais jai bien aimé dbz ofc mé oci evangelion..

This post was edited by slt on May 3 2009 04:02pm
Member
Posts: 7,170
Joined: Mar 30 2009
Gold: 30,000.00
May 3 2009 04:07pm
Personelement, moi... Naruto pis c'est chose la : -10/10
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
May 3 2009 04:22pm
Quote (omegapvp @ Sun, 3 May 2009, 21:59)
tu vas pas le regretté, perso je pense que c'est un des meilleurs trucs que j'ai vu


essaye 20th century boys, c'est vraiment un excellent manga. Ca faisait très longtemps que j'avais plus accroché autant à un manga.

Ca mélange le fantastique, la religion, la voyance, les flash back, la pandémie (actualité ^^), les sectes, les conspirations mondiales.


Enfin vraiment de quoi faire un très très bon manga. Avec plein de rebondissement quand on s'y attend pas. Franchement je le conseille à tout le monde.



(par contre c'est un peu lent à se mettre en route (au moins 2-3 tomes) )
Member
Posts: 14,681
Joined: Jul 12 2008
Gold: 2,048.05
May 3 2009 11:27pm
j'aime pas sa les mangas pi toute :/
Member
Posts: 124
Joined: Jan 27 2007
Gold: 1.40
May 3 2009 11:30pm
Quote (QcPower @ Mon, May 4 2009, 05:27am)
j'aime pas sa les mangas pi toute :/


LOLOLOLO
Member
Posts: 14,681
Joined: Jul 12 2008
Gold: 2,048.05
May 3 2009 11:33pm
Quote (PWarrior @ Mon, May 4 2009, 12:30am)
LOLOLOLO


Attention , Mon Attaque Critique de Boule de feu du dragon de Monsieur LEE

+7 de dommages !

This post was edited by QcPower on May 3 2009 11:33pm
Go Back To Français Topic List
Prev16364656667177Next
Add Reply New Topic New Poll