Quote (omegapvp @ Sun, 3 May 2009, 21:59)
tu vas pas le regretté, perso je pense que c'est un des meilleurs trucs que j'ai vu
essaye 20th century boys, c'est vraiment un excellent manga. Ca faisait très longtemps que j'avais plus accroché autant à un manga.
Ca mélange le fantastique, la religion, la voyance, les flash back, la pandémie (actualité ^^), les sectes, les conspirations mondiales.
Enfin vraiment de quoi faire un très très bon manga. Avec plein de rebondissement quand on s'y attend pas. Franchement je le conseille à tout le monde.
(par contre c'est un peu lent à se mettre en route (au moins 2-3 tomes) )