d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev16364656667275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,002
Joined: Apr 10 2007
Gold: 3.66
Sep 27 2008 06:20am
Quote (ellsworth @ Sat, 27 Sep 2008, 14:13)
en fait, en regardant bien, il y a un décalage son/image sur la vidéo (crap youtube...)


c le mec qui a encoder la chanson qui est crap tongue.gif
mais youtube aussi donc..
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold: 505.00
Sep 27 2008 10:21am
svp quel est le nom du solide ionique de Ca(HCO3)2

le 3 étant sous le O
le 2 signifiant : (HCO3) x 2 ( ptin de clavier )

This post was edited by nagy10 on Sep 27 2008 10:21am
Member
Posts: 12,161
Joined: May 10 2006
Gold: 2,770.00
Sep 27 2008 10:37am
Quote (nagy10 @ Sat, 27 Sep 2008, 18:21)
svp quel est le nom du solide ionique de Ca(HCO3)2

le 3 étant sous le O
le 2 signifiant : (HCO3) x 2 ( ptin de clavier )


bicarbonate de calcium non?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bicarbonate_de_calcium

This post was edited by cs_Daddy on Sep 27 2008 10:39am
Member
Posts: 33
Joined: Sep 27 2008
Gold: 0.00
Sep 27 2008 10:45am
Quote (nagy10 @ Sat, Sep 27 2008, 04:21pm)
svp quel est le nom du solide ionique de Ca(HCO3)2

le 3 étant sous le O
le 2 signifiant : (HCO3) x 2 ( ptin de clavier )


Lol moi aussi je fais les cristaux ioniques en ce moment >.<
Member
Posts: 9,411
Joined: Nov 3 2007
Gold: 3.64
Sep 27 2008 12:30pm
iso ptite aide en c++ j'ai pas fais ca depuis 2 ans mais faudrais que je precise dans mon code que si je ne saisie pas un nombre le prog renvoit ce n'est pas un calcul ! ^^:

Code
#include <iostream>
#include <iomanip>
#include <myconio.h>

using namespace std;

int main ()
{
   double a,b,somme,difference,produit,quotient;
   char car;
   cout<<"\t\tCalculatrice\n\n\n";
   cout<<"Quel type d'operation souhaitez vous effectuer\n\n \tTaper + pour effectuer une addition.\n \tTaper - pour effectuer une soustraction.\n \tTaper x pour effectuer une multiplication.\n \tTaper : pour effectuer une division.\n\nPuis appuyer sur la touche ENTER : ";
   cin>>car;
   switch(car)
   {
   case '+' : cout<<"\nVous avez choisi d'effectuer une addition.\n\nEntrer 2 nombres separes par un espace : ";
              cin>>a>>b;
              somme=a+b;
              cout<<"\n\n----Resultat----"<<"\n\n"<<a<<" + "<<b<<" = "<<somme;
              break;
   case '-' : cout<<"\nVous avez choisi d'effectuer une soustraction.\n\nEntrer 2 nombres separes par un espace : ";
              cin>>a>>b;
              difference=a-b;
              cout<<"\n\n----Resultat----"<<"\n\n"<<a<<" - "<<b<<" = "<<difference;
              break;
   case 'x' : cout<<"\nVous avez choisi d'effectuer une multiplication.\n\nEntrer 2 nombres separes par un espace : ";
              cin>>a>>b;
              produit=a*b;
              cout<<"\n\n----Resultat----"<<"\n\n"<<a<<" x "<<b<<" = "<<produit;
              break;
   case ':' : cout<<"\nVous avez choisi d'effectuer une division.\n\nEntrer 2 nombres separes par un espace : ";
              cin>>a>>b;
              if (b==0)
                 {
                 cout<<"La division par 0 est impossible\n";
                 break;
                 }
              else
              quotient=a/b;
              cout<<"\n\n----Resultat----"<<"\n\n"<<a<<" : " <<b<<" = "<<quotient;
              break;
   default :  cout<<"\nCe n'est pas une operation.";
              break;
   }
   getch ();
return 0;
}
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold: 505.00
Sep 27 2008 01:25pm
Quote (cs_Daddy @ Sat, 27 Sep 2008, 18:37)


merci
Member
Posts: 9,411
Joined: Nov 3 2007
Gold: 3.64
Sep 27 2008 01:56pm
et pour moi
Member
Posts: 17,002
Joined: Apr 10 2007
Gold: 3.66
Sep 28 2008 02:51am
Quote (Bigoud @ Sat, 27 Sep 2008, 21:56)
et pour moi


up
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 28 2008 03:18am
Atm je suis en mode suicide, je suis sur une explication/critique en philo .
nn help pour le moment, c'est juste pour que vous compatissiez

Je vois par exemple que deux fois deux font quatre, et qu’il faut préférer son ami à son chien ; et je suis certain qu’il n’y a point d’homme qui ne le puisse voir aussi bien que moi. Or je ne vois point ces vérités dans l’esprit des autres, comme les autres ne les voient point dans le mien. Il est donc nécessaire qu’il y ait une Raison universelle qui m’éclaire et tout ce qu’il y a d’intelligences. Car si la raison que je consulte n’était pas la même que celle qui répond aux Chinois, il est évident que je ne pourrais pas être aussi assuré que je le suis, que les Chinois voient les mêmes vérités que je vois. Ainsi la Raison que nous consultons quand nous rentrons dans nous-mêmes, est une Raison universelle. Je dis quand nous rentrons dans nous-mêmes, car je ne parle pas ici de la raison que suit un homme passionné. Lorsqu’un homme préfère la vie de son cheval à celle de son cocher, il a ses raisons, mais ce sont des raisons particulières dont tout homme raisonnable a horreur. Ce sont des raisons qui dans le fond ne sont pas raisonnables, parce qu’elles ne sont pas conformes à la souveraine raison, ou à la Raison universelle que tous les hommes consultent.

Hf
Member
Posts: 1,243
Joined: May 12 2007
Gold: 25.00
Sep 29 2008 10:54am
Bonsoir, j'ai un devoir à faire en anglais, et j'me trouve super mauvais ^^. Donc j'aimerais savoir, si déjà il existe une section english/us pour leur faire lire vite fait (ça prend 2 min) ma daube et la corriger (combien font ça ici, en fr) ou si quelqu'un pouvait me relire vite fait (mais bon j'ai pas de fg's :x, enfin 4.12).

Voilà merci beaucoup smile.gif.
Go Back To Français Topic List
Prev16364656667275Next
Add Reply New Topic New Poll