d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev16356366376386391694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Sep 7 2009 02:19pm
Quote (parisparis @ Mon, Sep 7 2009, 10:15pm)
Lloris doit gueuler "j'ai" ou "prends"
Sur ce but, c est 50% pour la gueule d Escudé incapable de contrer proprement et qui effectivement a un tour de rein, mais aussi 50% pour Lloris qui DOIT être autoritaire avec sa défense.

Le seul apte à occuper le poste, c est Frey. Et Carasso en 2, parce qu il m a l air bien plus "brailleur" sur sa ligne et dans la coordination de sa défense.

Pour ce qui est d Evra,pour moi, un Défenseur latéral, comme dirait Courbis, ca défend. Apres ca attaque.
Son apport offensif est indeniable. Mais défensivement et dans le repositionnement, je suis désolé, il est trop juste.
Et de l autre coté, Sagna, c est la même à l envers. Défensivement correct, mais offensivement, c est bien trop faible...
Faut un vrai équilibre dans cette répartition des apports et je pense qu un Clichy et un Chalmé sont bien mieux placés et complets, même si moins étincelants.

imo clichy >> evra (niveau off et def)

et y escudé bien qu'il soit totally retard de mettre le pied, si on le previent pas que ya no souci derriere, il y peut aps grd chose...

cette equipe c'est juste un pur gachis de talents monstrueux serieu. pas les bonnes consignes tactiques, pas la bonne stratégie de jeu, pas les bons duos, pas les bons choix d'effectif, .... la liste est longue
et pourtant on a sur le papier une des meilleures equipes au monde...

e/ ribéry a été nul a chier samedi, gourcuff idem.... un numero 10 doit savoir conclure l'action par une frappe CADREE. il en est incapable en EDF....
diarra a été mmonstrueu, comme d'hab ces derniers temps. nn associer toulalan avec serieu je suis d'accord. d'une part pke la roumanie ne sera jms un danger off veritable. d'autre part pke 2 milieux def c'est un suicide tactique....

This post was edited by thedindon2000 on Sep 7 2009 02:21pm
Member
Sep 7 2009 02:21pm
Selectionneur : Roland Courbis
Assistant : Dominique Cuperly
Coach des gardiens : Fabien Barthez / Bernard Lama
Préparateur physique : Tiburce Daru

Gardiens de but :
1/ S. Frey (Fiorentina) 2/ C. Carasso (Bordeaux) 3/ S. Mandanda (Marseille)

Défenseurs centraux :
W.Gallas (Arsenal), P. Mexes (Roma), S. Squillaci (Séville), A. Rami (Lille)

Défenseurs latéraux :
M. Chalmé (Bordeaux), B. Sagna (Arsenal), G. Clichy (Arsenal), P. Evra (Man U)

Milieux défensifs :
M. Flamini (AC Milan), L. Diarra (Real Madrid), A. Diarra (Bordeaux), B. Cheyrou (Marseille)

Milieux offensifs :
Y. Gourcuff (Bordeaux), F. Ribery (Bayern), F. Malouda (Chelsea), A. Diaby (Arsenal)

Attaquants :
T. Henry (Barca), A.P. Gignac (Toulouse), K. Benzema (Real), K. Gameiro (Lorient)

Equipe type Offensive

__________Frey__________
Chalmé_Mexes_Gallas_Clichy
_________Flamini_________
________Gourcuff_________
Ribery____________Malouda
______Henry___Gignac______

Equipe type Sécurité

__________Frey__________
Chalmé_Mexes_Gallas_Clichy
_________Flamini_________
____Gourcuff__Cheyrou_____
_________Ribery___________
____Henry______Gignac_____

équipe BIS parce qu avec ces sélection, on s assure un match de coiffeur pour le 3e match de poule

__________Carasso__________
Sagna_Squillaci__Rami__Clichy
____________Alou___________
___________Diaby___________
Nasri________________Malouda
______Gameiro___Benzema_____

Ou

__________Carasso__________
Sagna_Squillaci__Rami__Clichy
____________Alou___________
_________Diaby_Lass________
___________Nasri____________
_______Gameiro_Benzema_____

voila moi je veux ca
Member
Sep 7 2009 02:23pm
nn henry a droite...
un droitier a gauche, comme il fait au barca >>>>

e/ sinon je suis pas d'accord avec pas mal de trucs ds ta compo, mais flemme de tout ecrire la :/ trop long^^

This post was edited by thedindon2000 on Sep 7 2009 02:24pm
Member
Gold: 10,768.25
Sep 8 2009 10:25am
Quote (thedindon2000 @ Mon, 7 Sep 2009, 22:23)
nn henry a droite...
un droitier a gauche, comme il fait au barca >>>>

e/ sinon je suis pas d'accord avec pas mal de trucs ds ta compo, mais flemme de tout ecrire la :/ trop long^^

On a aucun gaucher qui a l'habtude de jouer a droite, donc c'est mort.
En meme temps on a pas de gaucher tout court.

mais Frey, Flamini, Mexes ca parait INDISPENSABLE
Member
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 8 2009 11:30am
Quote (parisparis @ Mon, 7 Sep 2009, 22:15)
Lloris doit gueuler "j'ai" ou "prends"
Sur ce but, c est 50% pour la gueule d Escudé incapable de contrer proprement et qui effectivement a un tour de rein, mais aussi 50% pour Lloris qui DOIT être autoritaire avec sa défense.

Le seul apte à occuper le poste, c est Frey. Et Carasso en 2, parce qu il m a l air bien plus "brailleur" sur sa ligne et dans la coordination de sa défense.

Pour ce qui est d Evra,pour moi, un Défenseur latéral, comme dirait Courbis, ca défend. Apres ca attaque.
Son apport offensif est indeniable. Mais défensivement et dans le repositionnement, je suis désolé, il est trop juste.
Et de l autre coté, Sagna, c est la même à l envers. Défensivement correct, mais offensivement, c est bien trop faible...
Faut un vrai équilibre dans cette répartition des apports et je pense qu un Clichy et un Chalmé sont bien mieux placés et complets, même si moins étincelants.

Lassana Diarra élu  meilleur joueur du Réal au premier match.Physique technique, il peut largement jouer seul.
Si tu veux défendre un peu plus tu mets un losange Flamini à gauche et Cheyrou à droite. Gourcuff en 10 et tu nous fous Benzema Gignac Anelka ( ptetr pas les trois ^^) devant. Henry c' est bon aussi à la place d' un des trois.Même si je n' aime pas Henry, il me saoule mais il a des qualités.

Ribéry quand il est de retour tu le mets à gauche au milieu pas de soucis.

oh putain

e/ouais ok gameiro dans ton équipe nationale , je suis pas d'accord sur 95% de la shit que t'as écrite

This post was edited by DrAkS on Sep 8 2009 11:32am
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Sep 8 2009 12:09pm
frey?

gtfo please lol

jsuis ok pour le reste
Member
Gold: 67.01
Warn: 100%
Sep 8 2009 12:17pm
Quote (Deckard @ Tue, 8 Sep 2009, 20:09)
frey?

gtfo please lol

jsuis ok pour le reste

t'es ok pour gameiro?rami?chalmé?a.diarra même à la limite lol

LES GARS on parle d'équipe NATIONALE , vous pensez que sur tous les joueurs français , ya personne meilleur que gameiro?rami? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Member
Gold: 17,277.49
Sep 9 2009 01:12pm
rouge pour lloris, penalty pour la serbie

ça commence fort ce soir
Member
Gold: 1,017.00
Sep 9 2009 01:13pm
vraiment abusé la imo ...
Member
Gold: 17,277.49
Sep 9 2009 01:13pm
Quote (gThibault @ Wed, 9 Sep 2009, 20:13)
vraiment abusé la imo ...

quand je vois les ralentis j'ai l'impression que lloris le touche même pas
Go Back To Français Topic List
Prev16356366376386391694Next
Add Reply New Topic New Poll