Lloris doit gueuler "j'ai" ou "prends"
Sur ce but, c est 50% pour la gueule d Escudé incapable de contrer proprement et qui effectivement a un tour de rein, mais aussi 50% pour Lloris qui DOIT être autoritaire avec sa défense.
Le seul apte à occuper le poste, c est Frey. Et Carasso en 2, parce qu il m a l air bien plus "brailleur" sur sa ligne et dans la coordination de sa défense.
Pour ce qui est d Evra,pour moi, un Défenseur latéral, comme dirait Courbis, ca défend. Apres ca attaque.
Son apport offensif est indeniable. Mais défensivement et dans le repositionnement, je suis désolé, il est trop juste.
Et de l autre coté, Sagna, c est la même à l envers. Défensivement correct, mais offensivement, c est bien trop faible...
Faut un vrai équilibre dans cette répartition des apports et je pense qu un Clichy et un Chalmé sont bien mieux placés et complets, même si moins étincelants.
Lassana Diarra élu meilleur joueur du Réal au premier match.Physique technique, il peut largement jouer seul.
Si tu veux défendre un peu plus tu mets un losange Flamini à gauche et Cheyrou à droite. Gourcuff en 10 et tu nous fous Benzema Gignac Anelka ( ptetr pas les trois ^^) devant. Henry c' est bon aussi à la place d' un des trois.Même si je n' aime pas Henry, il me saoule mais il a des qualités.
Ribéry quand il est de retour tu le mets à gauche au milieu pas de soucis.
This post was edited by parisparis on Sep 7 2009 02:17pm