d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev16263646566363Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Sep 30 2012 02:42pm
Quote (charly92 @ Sep 30 2012 08:34pm)
ouais d accord, dans les boites les plus cher de londres, le shot est a 8 pounds.
Dans les bars c'est a 1 ou 2 pounds.
l'alcool est en generale moins cher a londres qu 'a paris.


T'as jamais bougé en boîte alors lol , parce que je suis allé au café de paris / cirque du soir / maddox / protocol , et la moyenne du shot de tequila était a 14-15 pounds


Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Sep 30 2012 02:43pm
Quote (akynuz @ 30 Sep 2012 21:53)
Petite photo en mode bg loveur pour aller chasser les zouzz

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/398335_10151182237429917_1716300933_n.jpg


t'as quoi dans les cheveux?
jarrive jamais a faire tenir des qu'il y a de la longueur, fu asians
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Sep 30 2012 02:47pm
Quote (akynuz @ 30 Sep 2012 22:42)
T'as jamais bougé en boîte alors lol , parce que je suis allé au café de paris / cirque du soir / maddox / protocol , et la moyenne du shot de tequila était a 14-15 pounds


T es en train de comparé le mos a des boites comme le maddox.
Effectivement si tu vas dans les boites les plus chere du style playboy ou faut payer 2k pound par an pour entrée effectivement c'est debile.
En attendant, je suis allé dans au moins 5 boites dans mayfair ( qui sont les boites normales les plus chere de londres ) et le shot est a 8 balles.
Par contre la moyenne du prix d un shot a londres c'est 2 pounds a tout cassé y compris les boites.
Le mec il ramene sa science pke il y vit depuis deux semaines.
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Sep 30 2012 02:48pm
Quote (LeCorbeau @ Sep 30 2012 08:43pm)
t'as quoi dans les cheveux?
jarrive jamais a faire tenir des qu'il y a de la longueur, fu asians






pour modeler ta coiffure

+

mon arme secrète pour faire tenir toute la journée



tenue 7/7 maximum over 9000
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Sep 30 2012 02:51pm
Quote (charly92 @ Sep 30 2012 08:47pm)
T es en train de comparé le mos a des boites comme le maddox.
Effectivement si tu vas dans les boites les plus chere du style playboy ou faut payer 2k pound par an pour entrée effectivement c'est debile.
En attendant, je suis allé dans au moins 5 boites dans mayfair ( qui sont les boites normales les plus chere de londres ) et le shot est a 8 balles.
Par contre la moyenne du prix d un shot a londres c'est 2 pounds a tout cassé y compris les boites.
Le mec il ramene sa science pke il y vit depuis deux semaines.



Bah oui on parle bien des boîtes les plus chères, est-ce que tu sais lire trou de balle ?

Après ouais c'est sur si tu vas dans les boîtes de cassos ou le shot est a 1£ lololololol, déjà le MOS est vraiment limite niveau fréquentation, c'est le salon de la saucisse et tu peux rentrer en jogging TN avec toute ton équipe de foot, alors j'imagine même pas la gueule des boîtes que tu fréquentes lol

Va zi , cites moi les boîtes ou le shot est a 1£ va zi
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Sep 30 2012 02:58pm
Quote (akynuz @ 30 Sep 2012 22:51)
Bah oui on parle bien des boîtes les plus chères, est-ce que tu sais lire trou de balle ?

Après ouais c'est sur si tu vas dans les boîtes de cassos ou le shot est a 1£ lololololol, déjà le MOS est vraiment limite niveau fréquentation, c'est le salon de la saucisse et tu peux rentrer en jogging TN avec toute ton équipe de foot, alors j'imagine même pas la gueule des boîtes que tu fréquentes lol

Va zi , cites moi les boîtes ou le shot est a 1£ va zi


mec si t'es un bourgeois, c'est bien.
J connais le maddox, pke j'y suis allé une fois grace au barman que je connaissais.
Mais il me semble que sinon c'est member only.
Je suis sur que les autres c'est pareil.
Maintenant effectivement y'a des boite genre playboy ou sinon un boite privée sous le ritz etc, il faut payer des cotisations annuel a plus de 1K £.
Effectivement dans ce genre de boite, ou je ne vais pas, c'est peut etre 50 pounds le shot et seul quelques connards de bridés sont heureux de payer ce prix;
Maintenant pour toutes les boites sans invitions / member etc, l'alcool est bien moins chere qu'a paris.
C'est tout c'est un fait.
Dire que la moyenne du prix des shot en boite a londres est a 10 balles, c'est soit de l'gnorance, soit de l'autisme.

Je pense pas qu il y ai de boites avec des shots a 1 pound par contre c'est plutot 2 - 3 pounds dans toutes les boites pour personne normale ( j estime pas les gens qui vont à mayfair comme des personnes normales ).
Et dans 80 pourcents des bars dans / bars / pubs, le shot est a 1 pound.

This post was edited by charly92 on Sep 30 2012 03:02pm
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 30 2012 03:02pm
Quote (akynuz @ Sep 30 2012 09:55pm)
Et le petit repas avant mon départ dans un restau au bord de la seine à côté de la tour eiffel, raight j'ai encore le trou de balle dilaté par les prix de la carte susu

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/377623_10151148207519917_1034096880_n.jpg

edit : let's go les haters, go hate go pro plox


ca reste entre chinois hein
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Sep 30 2012 04:05pm
Quote (akynuz @ Sep 30 2012 10:48pm)
http://cdn103.iofferphoto.com/img3/item/501/846/428/l_gatsby-wax-hair-styling-power-mat-hard-75g-7bb7.jpg

pour modeler ta coiffure

+

mon arme secrète pour faire tenir toute la journée

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/66/0/soins-cheveux-schwarzkopf-spray-coiffant-absolu-fix-taft-10459660jccav_2041.jpg

tenue 7/7 maximum over 9000


ca marche pour la bite?
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Sep 30 2012 04:22pm
Quote (akynuz @ 30 Sep 2012 21:55)
Et le petit repas avant mon départ dans un restau au bord de la seine à côté de la tour eiffel, raight j'ai encore le trou de balle dilaté par les prix de la carte susu

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/377623_10151148207519917_1034096880_n.jpg

edit : let's go les haters, go hate go pro plox



CHINESE?, CHINESE EVERYWHERE

Sinon y'en a dans le tas que tu peux présenter, je suis victime des cliché, je kiff le style asiat
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Sep 30 2012 04:27pm
nvm

This post was edited by Naab on Sep 30 2012 04:28pm
Go Back To Français Topic List
Prev16263646566363Next
Add Reply New Topic New Poll