Quote (akynuz @ 30 Sep 2012 22:51)
Bah oui on parle bien des boîtes les plus chères, est-ce que tu sais lire trou de balle ?
Après ouais c'est sur si tu vas dans les boîtes de cassos ou le shot est a 1£ lololololol, déjà le MOS est vraiment limite niveau fréquentation, c'est le salon de la saucisse et tu peux rentrer en jogging TN avec toute ton équipe de foot, alors j'imagine même pas la gueule des boîtes que tu fréquentes lol
Va zi , cites moi les boîtes ou le shot est a 1£ va zi
mec si t'es un bourgeois, c'est bien.
J connais le maddox, pke j'y suis allé une fois grace au barman que je connaissais.
Mais il me semble que sinon c'est member only.
Je suis sur que les autres c'est pareil.
Maintenant effectivement y'a des boite genre playboy ou sinon un boite privée sous le ritz etc, il faut payer des cotisations annuel a plus de 1K £.
Effectivement dans ce genre de boite, ou je ne vais pas, c'est peut etre 50 pounds le shot et seul quelques connards de bridés sont heureux de payer ce prix;
Maintenant pour toutes les boites sans invitions / member etc, l'alcool est bien moins chere qu'a paris.
C'est tout c'est un fait.
Dire que la moyenne du prix des shot en boite a londres est a 10 balles, c'est soit de l'gnorance, soit de l'autisme.
Je pense pas qu il y ai de boites avec des shots a 1 pound par contre c'est plutot 2 - 3 pounds dans toutes les boites pour personne normale ( j estime pas les gens qui vont à mayfair comme des personnes normales ).
Et dans 80 pourcents des bars dans / bars / pubs, le shot est a 1 pound.
This post was edited by charly92 on Sep 30 2012 03:02pm