d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev16263646566140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 1 2011 01:32am
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Apr 1 2011 09:31am)
J'avoue cest nice Flying lotus mais pour le coup..... je prefere cypress, HH power :D
Style différent anw, pas la mm defonce/soiré etc ^^

bn doctor p plus tard, pcq la dubstep au reveil.. no way

Have a good day !


^^'

j'me ferais la hadra pour hiligh tribe un pote les connais bien j'veux les rencontrer et en même temps en live ils déchirent tout
Member
Posts: 612
Joined: Mar 17 2011
Gold: 0.00
Apr 1 2011 03:06am
c quand dour?
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 1 2011 03:07am
14-17 juillet

http://www.dourfestival.be/

This post was edited by Hydroxie on Apr 1 2011 03:07am
Member
Posts: 612
Joined: Mar 17 2011
Gold: 0.00
Apr 1 2011 03:12am
Quote (Hydroxie @ Apr 1 2011 10:07am)


fuck je suis au maroc, j'aurais bien aimé voir cypress entre autres^^
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Apr 1 2011 03:27am
Quote (Hydroxie @ 1 Apr 2011 09:28)
c'est du dubstep enfin c'est parce qu'il en faut et qu'il est vraiment pas mauvais

cypress hill s'tarpin bon del mais flying lotus z'omg



Ouais enfin ne mise pas trooop sur doctor P quand même, il a quand même du mal à dégager autre chose que son gros succès sweet shop, ce qui fait qu'il te la fout 3-4 fois dans le live et derrière ça manque un peu de consistance.
En même temps je l'ai vu à la Fabric à Londres à côté de Rusko - Andy C - Bassnectar donc c'est difficile de briller face à ces gros bloc :p
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 1 2011 03:31am
Quote (Akiba @ Apr 1 2011 11:27am)
Ouais enfin ne mise pas trooop sur doctor P quand même, il a quand même du mal à dégager autre chose que son gros succès sweet shop, ce qui fait qu'il te la fout 3-4 fois dans le live et derrière ça manque un peu de consistance.
En même temps je l'ai vu à la Fabric à Londres à côté de Rusko - Andy C - Bassnectar donc c'est difficile de briller face à ces gros bloc :p


j'mise rien du tout sur lui perso j'aurais largement préféré bar 9 ou excision mais j'veux ma dose dubstep s'tout :D

et tout le festival repose sur flying lotus pour moi et p'tet pendulum aussi x)
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Apr 1 2011 03:39am
Quote (Hydroxie @ 1 Apr 2011 11:31)
j'mise rien du tout sur lui perso j'aurais largement préféré bar 9 ou excision mais j'veux ma dose dubstep s'tout :D

et tout le festival repose sur flying lotus pour moi et p'tet pendulum aussi x)


j'ai écouté bar 9 toute la nuit, résultat : bonne nuit ^^
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 1 2011 03:41am
Quote (DTCIAN @ Apr 1 2011 11:39am)
j'ai écouté bar 9 toute la nuit, résultat : bonne nuit ^^


tu m'étonnes c'est vraiment du putain de son xD
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Apr 1 2011 02:21pm
Putain demain y a Apparat à Lyon, j'encule le taff' et le budget zéro euro putaaain
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Apr 2 2011 03:00am
Black Worrell des Puppetmastaz hier soir, c'etait dingue, le mec est trop fort
Ce soir bhale bacce crew !



This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Apr 2 2011 03:03am
Go Back To Français Topic List
Prev16263646566140Next
Add Reply New Topic New Poll