Quote (Precisions @ Wed, 2 Apr 2008, 20:14)
Mais tg r1 je l'ai rip pas je l'ai payer ~~~~
tu connais pas l'histoire donc...
/pm si tu veux goldlog
en théorie si t'achete une sign le gars met ton nom dessus, c'est inclu dans le prix. Maintenant fait gaffe il y en a qui vole des signs pour les revendre ensuite ...
et on ne dit pas tg a tds

Quote (Vodkanarchy @ Wed, 2 Apr 2008, 20:09)
Iso free ava

pas d'indications spéciales

ava+sig si vous voulez

j'ai pas bcp de temps atm je ne suis vrmt pas sur de pouvoir faire qq chose ... dsl