d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1623624625626627670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 12 2012 01:02pm
Quote (Buriza @ Apr 12 2012 08:01pm)
il manque le commentaire de simplet à côté " là ses moi en tr1 de manger dans la ru lol"

les photos qui servent à rien, le mec qui parle pour rien dire d'intéressant putin ...comment peut-on être aussi inutile et s'afficher de la sorte


sérieux c'est quoi ton pb?.. ta tes règles trimard?
Member
Posts: 744
Joined: Mar 23 2012
Gold: 30.00
Warn: 30%
Apr 12 2012 01:06pm
Quote (Amnezia @ 12 Apr 2012 21:02)
sérieux c'est quoi ton pb?.. ta tes règles trimard?


c toi le trimard tu fais tiep mec, arrête de passer ta vie à raconter du boudin sur jsp et vis réellement

t'es h24 àl
t'es pas drôle

tg ?
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 12 2012 01:08pm
Quote (Buriza @ Apr 12 2012 08:06pm)
c toi le trimard tu fais tiep mec, arrête de passer ta vie à raconter du boudin sur jsp et vis réellement

t'es h24 àl
t'es pas drôle

tg ?


Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Apr 12 2012 01:31pm
trimard, quelle insulte de merde...
Member
Posts: 73,087
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Apr 12 2012 01:46pm
Quote (Buriza @ Apr 12 2012 08:01pm)
il manque le commentaire de simplet à côté " là ses moi en tr1 de manger dans la ru lol"

les photos qui servent à rien, le mec qui parle pour rien dire d'intéressant putin ...comment peut-on être aussi inutile et s'afficher de la sorte


^^^^^^
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Apr 12 2012 01:53pm
Quote (FrogEater @ Apr 12 2012 09:31pm)
trimard, quelle insulte de merde...


Ouais, moi j'préfère traiter les gens qui m'énervent de "nici", là au moins je suis sûr de leur faire vraiment mal :)
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Apr 12 2012 02:02pm
Pour la forme.

Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Apr 12 2012 02:07pm
Quote (Harmonium @ 12 Apr 2012 22:02)
Pour la forme.

http://i40.tinypic.com/21oogvp.png


une vrai masse!
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Apr 12 2012 02:09pm
Quote (z_z @ Apr 12 2012 03:07pm)
une vrai masse!


Bien sûr. Il va falloir que je m'entraîne un jour, puisque même en mangeant comme un porc, mon poids reste constant. Ou que j'aille sur Saturne...
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 12 2012 02:23pm
Quote (z_z @ 12 Apr 2012 21:07)
une vrai masse!


^^
Quote (Harmonium @ 12 Apr 2012 21:09)
Bien sûr. Il va falloir que je m'entraîne un jour, puisque même en mangeant comme un porc, mon poids reste constant. Ou que j'aille sur Saturne...


manger comme un porc ça n'aide pas à attraper de la masse hein, il faut manger bien et faire de l'exercice
Go Back To Français Topic List
Prev1623624625626627670Next
Closed New Topic New Poll