d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1622623624625626670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 11 2012 02:13pm
Quote (Amnezia @ Apr 11 2012 09:46pm)
Après réflexion, comment ça se fait que tu es sapé ainsi lol^^


?? au passage césar t'es pas le pote à rodolphe ?

This post was edited by Hydroxie on Apr 11 2012 02:18pm
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 11 2012 02:31pm
Quote (Hydroxie @ Apr 11 2012 09:13pm)
?? au passage césar t'es pas le pote à rodolphe ?



genre bien sapé alors que la personne a coté de toi à l'air sapé comme t'es sur les autres photos, t'es sur un vieux matelat dmerde à la campagne, jtrouvais ca strange mais rien de + lol

ouep c un pote dordy haha
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 11 2012 02:37pm
Quote (Amnezia @ Apr 11 2012 10:31pm)
genre bien sapé alors que la personne a coté de toi à l'air sapé comme t'es sur les autres photos, t'es sur un vieux matelat dmerde à la campagne, jtrouvais ca strange mais rien de + lol

ouep c un pote dordy haha


j'suis en teuf ^^'

Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 11 2012 03:05pm
Quote (Hydroxie @ Apr 11 2012 09:37pm)
j'suis en teuf ^^'



tu le connais aussi rodolphe !? de montpel?
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 11 2012 03:22pm
Quote (Amnezia @ Apr 11 2012 11:05pm)
tu le connais aussi rodolphe !? de montpel?


nan de toulon
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 11 2012 03:27pm
Quote (Hydroxie @ Apr 11 2012 10:22pm)
nan de toulon


il a un gros grain dans sa tête le rodolphe mais qu'est ce qu'il le vaut bien ^_^
mtn il vit sur paris, il était sur toulon les derniere vacs.

e/ seb prijent ça te dis rien ?



This post was edited by Amnezia on Apr 11 2012 03:28pm
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 11 2012 05:02pm


This post was edited by Amnezia on Apr 11 2012 05:04pm
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 12 2012 12:54pm
le e-book d'amnesia c'est ici maintenant?

koren s'est fait délogé lol
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 12 2012 12:59pm
Quote (SetsunaDarkAngel @ Apr 12 2012 07:54pm)
le e-book d'amnesia c'est ici maintenant?

koren s'est fait délogé lol


lol mais non tkt^^j'ai mis ce que j'avais à mettre :p
Member
Posts: 744
Joined: Mar 23 2012
Gold: 30.00
Warn: 30%
Apr 12 2012 01:01pm
il manque le commentaire de simplet à côté " là ses moi en tr1 de manger dans la ru lol"

les photos qui servent à rien, le mec qui parle pour rien dire d'intéressant putin ...comment peut-on être aussi inutile et s'afficher de la sorte

Go Back To Français Topic List
Prev1622623624625626670Next
Closed New Topic New Poll