d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev16162636465363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Sep 28 2012 09:43am
Quote (TaGueule @ 27 Sep 2012 19:12)
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/5457996_460s_v1.jpg


susu bg le bruyer au barbec
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Sep 30 2012 01:53pm
Petite photo en mode bg loveur pour aller chasser les zouzz


Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Sep 30 2012 01:54pm
Le petit orgasme auditif @ Ministry of Sound avec les shots de tequila a 3 pounds raight

Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Sep 30 2012 01:55pm
Et le petit repas avant mon départ dans un restau au bord de la seine à côté de la tour eiffel, raight j'ai encore le trou de balle dilaté par les prix de la carte susu



edit : let's go les haters, go hate go pro plox

This post was edited by akynuz on Sep 30 2012 01:56pm
Member
Posts: 73,102
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 30 2012 02:02pm
3 pounds ça équivaut à quoi ? 4e50 ?
c'est genre le prix normal quoi
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Sep 30 2012 02:03pm
Quote (Troll @ Sep 30 2012 08:02pm)
3 pounds ça équivaut à quoi ? 4e50 ?
c'est genre le prix normal quoi



3,70 euros le shot ...

Ce prix la c'est record surtout en capitale lol

Tu vas dans n'importe quelle autre club c'est environ 10£ le shot, la sodomie à sec quoi
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Sep 30 2012 02:10pm
Quote (akynuz @ Sep 30 2012 09:55pm)
Et le petit repas avant mon départ dans un restau au bord de la seine à côté de la tour eiffel, raight j'ai encore le trou de balle dilaté par les prix de la carte susu

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/377623_10151148207519917_1034096880_n.jpg

edit : let's go les haters, go hate go pro plox


LOL toi et tes frères et soeurs c'est chaud cet air de famille
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Sep 30 2012 02:11pm
bg aky
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Sep 30 2012 02:34pm
Quote (akynuz @ 30 Sep 2012 22:03)
3,70 euros le shot ...

Ce prix la c'est record surtout en capitale lol

Tu vas dans n'importe quelle autre club c'est environ 10£ le shot, la sodomie à sec quoi


ouais d accord, dans les boites les plus cher de londres, le shot est a 8 pounds.
Dans les bars c'est a 1 ou 2 pounds.
l'alcool est en generale moins cher a londres qu 'a paris.

This post was edited by charly92 on Sep 30 2012 02:34pm
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Sep 30 2012 02:37pm
Quote (salulole @ Sep 30 2012 10:10pm)
LOL toi et tes frères et soeurs c'est chaud cet air de famille


Et la politique de l'enfant unique, mdr ?
/e tiens d'ailleurs vu que les deux cyborgs du fond de la table ont pas mal l'air jumelles (bon ok y a mon prisme d'occidental qui joue et le fait que la qualité de la photo la rende pas vraiment éligible au prix Niépce), je me demandais :
ça se passe comment quand t'es Chinois et que t'as des jumeaux ? Tu dois en tuer un ?

This post was edited by Elya on Sep 30 2012 02:40pm
Go Back To Français Topic List
Prev16162636465363Next
Add Reply New Topic New Poll