d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev16162636465349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 06:43am
Quote (You2 @ 3 Sep 2011 14:41)
"tr0l0l0l0l "
Non pas tr0l0l0l, stop avec ça si c'était le cas tu le verrais pas ^^, juste fail entre ad/ap

"imo gragas le tiens très bien "
Shushei peut-être, car faut le placer le barrel avec le ms de garen. Et il fait pas assez mal son tonneau


le tenir =/= le tuer
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Sep 3 2011 06:44am
Quote (You2 @ 3 Sep 2011 14:41)
"tr0l0l0l0l "
Non pas tr0l0l0l, stop avec ça si c'était le cas tu le verrais pas ^^, juste fail entre ad/ap

"imo gragas le tiens très bien "
Shushei peut-être, car faut le placer le barrel avec le ms de garen. Et il fait pas assez mal son tonneau


LOL arrête xd
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:44am
J'suis pas ouf sur gragas mais le garen regen quasi plus vite que tu lui fais de dégâts, c'est tendu
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 06:46am
Quote (You2 @ 3 Sep 2011 14:44)
J'suis pas ouf sur gragas mais le garen regen quasi plus vite que tu lui fais de dégâts, c'est tendu


non^^ faut 7secondes sans qu'il prenne de dammage pour qu'il se mette a regen
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:48am
bah hf pour lui mettre tout les tonneaux avec sa ms , et sans oublié ses resist a chaque fois qu'il last hit qui on été up + le bouclier + la regen
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 06:49am
Quote (TinkieteBB @ 3 Sep 2011 14:48)
bah hf pour lui mettre tout les tonneaux avec sa ms , et sans oublié ses resist a chaque fois qu'il last hit qui on été up + le bouclier + la regen


quelqu'un aurait le patch de quand il a été up?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:52am
Quand tu tomberas sur garen en tant que gragas tu verras que très vite il peut se permettre de tourbilol dans les creeps en tankant tes tonnelets, même sans son passif il regen bien et quand il a chargé son bouclier c'est encore pire
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Sep 3 2011 07:02am
ouai le seul que j'vois tenir garen solo top c'est teemo , il peut y aller au kiting avec sa ms et son harass
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 3 2011 07:03am
Quote (TinkieteBB @ Sep 3 2011 03:02pm)
ouai le seul que j'vois tenir garen solo top c'est teemo , il peut y aller au kiting avec sa ms et son harass


mouais
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 07:18am
Quote (TinkieteBB @ 3 Sep 2011 15:02)
ouai le seul que j'vois tenir garen solo top c'est teemo , il peut y aller au kiting avec sa ms et son harass


avec chogath javais pas trop de probleme moi, ca allait
Go Back To Français Topic List
Prev16162636465349Next
Add Reply New Topic New Poll