☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev
1
61
62
63
64
65
349
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 51096
Replies: 3481
Track Topic
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#621
Sep 3 2011 06:43am
Quote (You2 @ 3 Sep 2011 14:41)
"tr0l0l0l0l "
Non pas tr0l0l0l, stop avec ça si c'était le cas tu le verrais pas ^^, juste fail entre ad/ap
"imo gragas le tiens très bien "
Shushei peut-être, car faut le placer le barrel avec le ms de garen. Et il fait pas assez mal son tonneau
le tenir =/= le tuer
zarza
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold
:
10.03
#622
Sep 3 2011 06:44am
Quote (You2 @ 3 Sep 2011 14:41)
"tr0l0l0l0l "
Non pas tr0l0l0l, stop avec ça si c'était le cas tu le verrais pas ^^, juste fail entre ad/ap
"imo gragas le tiens très bien "
Shushei peut-être, car faut le placer le barrel avec le ms de garen. Et il fait pas assez mal son tonneau
LOL arrête xd
You2
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold
:
0.00
#623
Sep 3 2011 06:44am
J'suis pas ouf sur gragas mais le garen regen quasi plus vite que tu lui fais de dégâts, c'est tendu
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#624
Sep 3 2011 06:46am
Quote (You2 @ 3 Sep 2011 14:44)
J'suis pas ouf sur gragas mais le garen regen quasi plus vite que tu lui fais de dégâts, c'est tendu
non^^ faut 7secondes sans qu'il prenne de dammage pour qu'il se mette a regen
TinkieteBB
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold
:
0.00
#625
Sep 3 2011 06:48am
bah hf pour lui mettre tout les tonneaux avec sa ms , et sans oublié ses resist a chaque fois qu'il last hit qui on été up + le bouclier + la regen
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#626
Sep 3 2011 06:49am
Quote (TinkieteBB @ 3 Sep 2011 14:48)
bah hf pour lui mettre tout les tonneaux avec sa ms , et sans oublié ses resist a chaque fois qu'il last hit qui on été up + le bouclier + la regen
quelqu'un aurait le patch de quand il a été up?
You2
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold
:
0.00
#627
Sep 3 2011 06:52am
Quand tu tomberas sur garen en tant que gragas tu verras que très vite il peut se permettre de tourbilol dans les creeps en tankant tes tonnelets, même sans son passif il regen bien et quand il a chargé son bouclier c'est encore pire
TinkieteBB
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold
:
0.00
#628
Sep 3 2011 07:02am
ouai le seul que j'vois tenir garen solo top c'est teemo , il peut y aller au kiting avec sa ms et son harass
FrogEater
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
#629
Sep 3 2011 07:03am
Quote (TinkieteBB @ Sep 3 2011 03:02pm)
ouai le seul que j'vois tenir garen solo top c'est teemo , il peut y aller au kiting avec sa ms et son harass
mouais
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#630
Sep 3 2011 07:18am
Quote (TinkieteBB @ 3 Sep 2011 15:02)
ouai le seul que j'vois tenir garen solo top c'est teemo , il peut y aller au kiting avec sa ms et son harass
avec chogath javais pas trop de probleme moi, ca allait
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
61
62
63
64
65
349
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact