Quote (Team_ifu @ Oct 14 2010 05:13pm)
oui et non. J'avoue que le 12, t'es a 60 heures de jeu tu te demandes ce que tu fous la, les perso ont pas de charisme et l'histoire est quasi inexistante, mais ca reste un excellent RPG, juste un mauvais final fantasy
ps : et FF13 ct bien nul à chier aussi, a courir dans des couloir pdt tout le jeu, t'avance tout droit, tu tappes deux mob, t'avance encore tout droit, genre aucune liberté, et les quetes de la grande plaine a la con, copier coller de ff10 xd
non c'est de la merde les gambits, on dirait des vieux algorithmes tous pourris (d'ailleurs c'est de l'algo)
ff13 combat dynamique, histoire et graphisme correcte mais un brin ( non je déconne ) linéaire ;D
pour avoir jouer environ cinquante heures au 12 je peux comparer.
Le 12 trop cool la liberté et l'environnement, tes dans un désert et tu t'emmerdes.
Perso j'étais pareil au début la linéarité ça ma bien cassé les couilles étant un adeptes de la carte du monde etc mais bon
pour une fois je passe au dela. Certes ça dépayse mais le sacrifice vaut le cout je pense.
anw Tales of vesperia est un très bon jeu, un peu old school mais remplit de détail sympa qui ne laisse pas insensible le fan de rpg ;D
Par contre si j'ai bien un rpg à déconseiller c'est infinite undiscovery, oubliez le