d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev16162636465173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Jan 7 2011 04:05pm
Je viens de voir Mr Nobody sur Canal Cinéma

WTF film

C'était super bien sérieux
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jan 7 2011 04:07pm
Quote (DlfCaptain @ Jan 8 2011 12:05am)
Je viens de voir Mr Nobody sur Canal Cinéma

WTF film

C'était super bien sérieux


PUTAIN JE LE TROUVE PAS. J'ai pas encore réussi à le télécharger une seule fois sans tomber sur un fake bidon ...
Si quelqu'un a un lien je suis preneur²
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Jan 7 2011 04:09pm
Quote (Esterno @ Jan 7 2011 11:07pm)
PUTAIN JE LE TROUVE PAS. J'ai pas encore réussi à le télécharger une seule fois sans tomber sur un fake bidon ...
Si quelqu'un a un lien je suis preneur²


T'as essayé W4w4 ?

e/ enfin il a un an donc si tu veux vraiment le voir tu l'achètes en Dvd
Il vaut le coup imo

This post was edited by DlfCaptain on Jan 7 2011 04:09pm
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jan 7 2011 04:09pm
Quote (DlfCaptain @ Jan 8 2011 12:09am)
T'as essayé W4w4 ?

e/ enfin il a un an donc si tu veux vraiment le voir tu l'achètes en Dvd
Il vaut le coup imo


J'suis pas inscrit dessus :/ + trolololol

This post was edited by Esterno on Jan 7 2011 04:10pm
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Jan 7 2011 04:12pm
Essaie libertyland
Member
Posts: 3,455
Joined: Apr 13 2010
Gold: 42.05
Jan 7 2011 04:13pm
Viens de voir Tron legacy, je vais comparer avec la version original.
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Jan 7 2011 04:15pm
Quote (Esterno @ Jan 7 2011 11:09pm)
J'suis pas inscrit dessus :/ + trolololol


Ouais j'ai check vite fait
Les liens sont morts là bas, le film est trop vieux


Quote (Nico_Yeaah @ Jan 7 2011 11:13pm)
Viens de voir Tron legacy, je vais comparer avec la version original.


C'est la suite, donc y'a pas de version original

This post was edited by DlfCaptain on Jan 7 2011 04:15pm
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jan 7 2011 05:24pm
Bon bah j'ai toujours pas mr nobody :/

Je vais me faire visitor Q, quelqu'un l'a déjà vu ?
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Jan 8 2011 07:29am
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jan 8 2011 07:45am
Quelqu'un a vu Black Swans ?
Et Be Kind, Rewind ?
Go Back To Français Topic List
Prev16162636465173Next
Add Reply New Topic New Poll