Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Mar 10 2009, 09:16pm)
énorme barre ^^
http://www.youtube.com/watch?v=d4Pq-AUqex0
omg xD, c'est une allemande qui essaie de parler anglais? puis chanter^^ ?
Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Mar 10 2009, 09:19pm)
c'est UN ger (pas une) et y'a même un précédent ^^
ça porte confusion

enfin je croyais que c'était une fille lol
This post was edited by lmc_boys2 on Mar 10 2009 03:20pm