d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev16162636465726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Apr 1 2008 11:52am
Nice BoB ^
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Apr 1 2008 12:04pm
Quote (lefrenchwos @ Tue, Apr 1 2008, 06:31pm)
Feck je peux pas editmais regardez a quel point je me fais chier xD

http://img232.imageshack.us/img232/8886/profilecz9.png

OK JE SAIS C 'EST SOUL ET PAS SAOUL MAIS FLEME DE CORRIGER ATM XD


PUTIN DELETE SERIEUX.
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 1 2008 03:26pm
Quote (KayZ @ Tue, Apr 1 2008, 06:52pm)
Nice BoB ^


biggrin.gif Thx
My PaintSkill >>>>>>>>>>>>>
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Apr 1 2008 03:27pm
Quote (lefrenchwos @ Tue, Apr 1 2008, 11:26pm)
biggrin.gif Thx
My PaintSkill >>>>>>>>>>>>>


Mon ava > ton ava Np
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 1 2008 03:31pm
Quote (KayZ @ Tue, Apr 1 2008, 10:27pm)
Mon ava > ton ava Np


bah faut que je me refasse un ava je l'aime pas trop celui la^^
Fin en fait faut que je trouve une phrase à mettre dedans.
Member
Posts: 7,647
Joined: Oct 11 2007
Gold: 15.00
Apr 1 2008 06:30pm
Nice sign

e/ btw, la mienne est moche sad.gif

This post was edited by alex77220 on Apr 1 2008 06:31pm
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Apr 2 2008 01:07pm
Je cherche qq1 qui est capable de Changer le ''Name here" de ma nouvelle sign + de me faire un ava avec =)
Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Apr 2 2008 01:09pm
Iso free ava smile.gif

pas d'indications spéciales biggrin.gif

ava+sig si vous voulez smile.gif
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Apr 2 2008 01:13pm
Quote (Precisions @ Wed, Apr 2 2008, 08:07pm)
Je cherche qq1 qui est capable de Changer le ''Name here" de ma nouvelle sign + de me faire un ava avec =)


je tai di greg ca ce fait pas de riper une sign ~~
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Apr 2 2008 01:14pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Wed, Apr 2 2008, 08:13pm)
je tai di greg ca ce fait pas de riper une sign  ~~

Mais tg r1 je l'ai rip pas je l'ai payer ~~~~
tu connais pas l'histoire donc...
/pm si tu veux goldlog

This post was edited by Precisions on Apr 2 2008 01:17pm
Go Back To Français Topic List
Prev16162636465726Next
Add Reply New Topic New Poll