d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1616617618619620670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 10 2012 09:44am
thug life

This post was edited by Icewind on Apr 10 2012 09:55am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 10 2012 09:47am
Quote (Hydroxie @ 10 Apr 2012 17:44)
ouaip mais j'ai arrêté j'en ai fait une ce week j'me suis uniquement bourré la gueule et le prix des buvards est toujours à 10 € depuis plus de 45 ans ^^' c'est ce qui en fait un crime contre l'humanité au passage

depuis la création du lsd 1938 à sa commercialisation durant les années 50 le prix à jamais bougé ^^' toujours étais 10 $ / 10 francs -- etc etc et le fait que tu puisse te procurer cette drogue au même prix depuis ce temps sans les aléas des marchés financiers a été défini crime contre l'humanité trop epic


Raver bien informé. ^^ Mais y, c'est ça.
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 10 2012 09:48am
Quote (Lensherr @ Apr 10 2012 05:47pm)
Raver bien informé. ^^  Mais y, c'est ça.


kestucroa twa !
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 10 2012 09:48am
flou


This post was edited by Amnezia on Apr 10 2012 09:49am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 10 2012 09:49am
Quote (Hydroxie @ 10 Apr 2012 17:48)
kestucroa twa !


Je crois que ya pas besoin d'autre chose que de la musique pour l'apprécier, ou à peine ( whisky allowed ). Les gens drogués sont vraiment chiants et t'as envie de les tabasser tellement ça me soul la communication avec des déchets qui pensent refaire des structures musicales à l'oral. ( true story )
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 10 2012 09:51am
Quote (Lensherr @ Apr 10 2012 05:49pm)
Je crois que ya pas besoin d'autre chose que de la musique pour l'apprécier, ou à peine  ( whisky allowed ). Les gens drogués sont vraiment chiants et t'as envie de les tabasser tellement ça me soul la communication avec des déchets qui pensent refaire des structures musicales à l'oral. ( true story )


J'agree avec la deuxième partie mais pas au fait qu'il y ai que la musique pour l'apprécier la nature c'est pas mal non plus et les voyages astraux avec tes potes sont pas mal non plus mais dans tout les cas c'est trop violent ça me saoule tu prends un tonc t'es parti pour 2 semaines de remontées
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 10 2012 09:52am
Quote (Hydroxie @ 10 Apr 2012 16:39)
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/4284_1171257921566_1231555871_449725_5849330_n.jpg


wtf la photo à été prise d'un mauvais angle ou t'es limite plus large du bassin que des épaules? :o
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 10 2012 09:53am
Quote (Lensherr @ 10 Apr 2012 16:49)
Je crois que ya pas besoin d'autre chose que de la musique pour l'apprécier, ou à peine  ( whisky allowed ). Les gens drogués sont vraiment chiants et t'as envie de les tabasser tellement ça me soul la communication avec des déchets qui pensent refaire des structures musicales à l'oral. ( true story )


j'ai eu les meilleures conversations de ma vie et les plus ouvertes sous md, après c'est sur qu'un con de base sera pas plus intelligent sous drogue ^^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 10 2012 09:53am
Quote (Hydroxie @ 10 Apr 2012 17:51)
J'agree avec la deuxième partie mais pas au fait qu'il y ai que la musique pour l'apprécier la nature c'est pas mal non plus et les voyages astraux avec tes potes sont pas mal non plus mais dans tout les cas c'est trop violent ça me saoule tu prends un tonc t'es parti pour 2 semaines de remontées


J'ai toujours été branché alcool, mais au delà de ça, j'ai jamais aimer. Chacun son truc cela dit. ^^ Je fume pas non plus.

T'habites dans le nord de la france btw?

Quote (Icewind @ 10 Apr 2012 17:53)
j'ai eu les meilleures conversations de ma vie et les plus ouvertes sous md, après c'est sur qu'un con de base sera pas plus intelligent sous drogue ^^


trololo

This post was edited by Lensherr on Apr 10 2012 09:54am
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Apr 10 2012 09:53am
Quote (tck2 @ Apr 10 2012 05:52pm)
wtf la photo à été prise d'un mauvais angle ou t'es limite plus large du bassin que des épaules? :o


chemise xl

Quote (Lensherr @ Apr 10 2012 05:53pm)
J'ai toujours été branché alcool, mais au delà de ça, j'ai jamais aimer. Chacun son truc cela dit. ^^ Je fume pas non plus.

T'habites dans le nord de la france btw?


marseille dude

Quote (Icewind @ Apr 10 2012 05:53pm)
j'ai eu les meilleures conversations de ma vie et les plus ouvertes sous md, après c'est sur qu'un con de base sera pas plus intelligent sous drogue ^^


faut pas confondre acide et md

This post was edited by Hydroxie on Apr 10 2012 09:54am
Go Back To Français Topic List
Prev1616617618619620670Next
Closed New Topic New Poll