Quote (Hydroxie @ 10 Apr 2012 17:51)
J'agree avec la deuxième partie mais pas au fait qu'il y ai que la musique pour l'apprécier la nature c'est pas mal non plus et les voyages astraux avec tes potes sont pas mal non plus mais dans tout les cas c'est trop violent ça me saoule tu prends un tonc t'es parti pour 2 semaines de remontées
J'ai toujours été branché alcool, mais au delà de ça, j'ai jamais aimer. Chacun son truc cela dit. ^^ Je fume pas non plus.
T'habites dans le nord de la france btw?
Quote (Icewind @ 10 Apr 2012 17:53)
j'ai eu les meilleures conversations de ma vie et les plus ouvertes sous md, après c'est sur qu'un con de base sera pas plus intelligent sous drogue ^^
trololo
This post was edited by Lensherr on Apr 10 2012 09:54am