lol .2e fois que j'etend ça ici, faut changer la disquette bro haha

ya qu'une photo j'suis daccord, celle ou j'suis a la plage avec le monoi la transpi et le soleil, j'fais une sale tronche mais sinon je trouve pas un brin et on me la jamais dis une seule fois en 20ans donc ça m'fais légèrement sourire
This post was edited by Amnezia on Apr 9 2012 09:39am