d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev16061626364164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 7 2014 05:18am
Quote (Icewind @ May 7 2014 01:19am)


ca devrait le faire, mais jaurai préféré un truc du genre : buzzard 50% de chance de draw quand tu poses une bete, pour garder le cote aoe en calmant la pioche debile de la combo...
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 7 2014 05:28am
Quote (Bremen @ 7 May 2014 08:48)
C'est largement suffisant mdr

e/ Mais sinon icewind je préfère ton deck v2 dans la méta il est clairement mieux ^^. Par contre go kick projectile et explosion des arcanes, qu'est ce que ca fous dans ton deck ^^ ?


j'suis d'accord pour l'explo (c'etait plus un test), mais le projectile ? Il me permet de gérer les decks agro et souvent de pécho une FB sur mon antonidas.

Quote (GodBless @ 7 May 2014 12:18)
ca devrait le faire, mais jaurai préféré un truc du genre : buzzard 50% de chance de draw quand tu poses une bete, pour garder le cote aoe en calmant la pioche debile de la combo...


true, c'est la pioche qui fait chier, pas les chiens

This post was edited by Icewind on May 7 2014 05:29am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 7 2014 07:26am
Quote (Icewind @ May 7 2014 01:28pm)
j'suis d'accord pour l'explo (c'etait plus un test), mais le projectile ? Il me permet de gérer les decks agro et souvent de pécho une FB sur mon antonidas.



true, c'est la pioche qui fait chier, pas les chiens



bah tu peux gérer aggro autrement, suffit de mettre des taunt ... parce que le projo c'est vraiment une carte dégueulasse je trouve ^^"
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 7 2014 02:09pm
quel nerf pourri serieux

qu il mette la marque du chasseur a 1 aussi alors
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 7 2014 02:29pm
Quote (eLPakito @ May 7 2014 10:09pm)
quel nerf pourri serieux

qu il mette la marque du chasseur a 1 aussi alors


putain j'avouuuuuue c'est debile cette carte
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 8 2014 10:41am
zoo, zoo everywhere

putain rank 7 -> 10 a cause de zoo, allez je met mass provoc ca me rends ouf
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 8 2014 10:42am
Quote (Icewind @ May 8 2014 06:41pm)
zoo, zoo everywhere

putain rank 7 -> 10 a cause de zoo, allez je met mass provoc ca me rends ouf


rang 4 => 5, jetais pas là mercredi et mardi soir, et la reprise est dure ^^ mais j'aurai ce legend soon!
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 8 2014 10:31pm
Quote (Icewind @ May 8 2014 09:41am)
zoo, zoo everywhere

putain rank 7 -> 10 a cause de zoo, allez je met mass provoc ca me rends ouf


contre zoolock ca va tellement vite des fois lol

Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 9 2014 01:49am
tin y a des jours ou ça veut pas...

jmonte un compte pour mon frangin vite fait, j'ai fait un vieux zoo pourri avec les cartes que j'ai pu trouver, il est trop lent, je change etc


19 drops à 1 sur 30, meme avec muligan j'en ai JAMAIS en main de départ, wtf sérieusement
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 9 2014 02:33am
Quote (GodBless @ May 9 2014 09:49am)
tin y a des jours ou ça veut pas...

jmonte un compte pour mon frangin vite fait, j'ai fait un vieux zoo pourri avec les cartes que j'ai pu trouver, il est trop lent, je change etc


19 drops à 1 sur 30, meme avec muligan j'en ai JAMAIS en main de départ, wtf sérieusement


bienvenue dans mon monde
Go Back To Français Topic List
Prev16061626364164Next
Add Reply New Topic New Poll