Quote (Bremen @ 7 May 2014 08:48)
C'est largement suffisant mdr
e/ Mais sinon icewind je préfère ton deck v2 dans la méta il est clairement mieux ^^. Par contre go kick projectile et explosion des arcanes, qu'est ce que ca fous dans ton deck ^^ ?
j'suis d'accord pour l'explo (c'etait plus un test), mais le projectile ? Il me permet de gérer les decks agro et souvent de pécho une FB sur mon antonidas.
Quote (GodBless @ 7 May 2014 12:18)
ca devrait le faire, mais jaurai préféré un truc du genre : buzzard 50% de chance de draw quand tu poses une bete, pour garder le cote aoe en calmant la pioche debile de la combo...
true, c'est la pioche qui fait chier, pas les chiens
This post was edited by Icewind on May 7 2014 05:29am