d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev16061626364349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:33am
qu'est ce qu'il a de bien ce garen lulz
il fait no dmg a part son finisher no? :/

deso je play a low lvl encore^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 06:35am
Quote (zarza @ 3 Sep 2011 14:31)
bah c'est sur, mais ce perso c'est n'importe quoi, la derniere foi en ranked, un garen se fait manger par un kennen le garen a 0-4 (pro pick etc) il a commence a roam un peu, faire quelques kill, il a fini la game a 15-4 alors qu'il était loin d'être bon...

et n'importe quel melee si tu joues pas defwhore megabiatché etc, tu le tiens pas, meme si tu l'off, il se met afk 30 sec et fuck yeah full hp 8D


jvais retenter tout a l'heure avec runes regen et atmog

fuck yeah la regen^^
Quote (TinkieteBB @ 3 Sep 2011 14:31)
non mais ok , irelia est meilleur que garen en general et apportera plus a sa team , sauf que si tu prend garen pour counter irelia , elle va servir a rien toute la game  , et toi tu vas faire des trous dans leur carry , non serieux j'ai trouvé AUCUN perso pour counter garen solo top , a la limite teemo j'y avais pensé , mais bon comme garen est un counterpick , counter le counterpick ca le fait pas trop


je vais retest ça tout a l'heure et je dirai quoi
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Sep 3 2011 06:35am
Quote (TinkieteBB @ 3 Sep 2011 14:31)
non mais ok , irelia est meilleur que garen en general et apportera plus a sa team , sauf que si tu prend garen pour counter irelia , elle va servir a rien toute la game  , et toi tu vas faire des trous dans leur carry , non serieux j'ai trouvé AUCUN perso pour counter garen solo top , a la limite teemo j'y avais pensé , mais bon comme garen est un counterpick , counter le counterpick ca le fait pas trop


tout ce qui est ranged AP tiens plus ou moins un garen, avec un peu d'escape genre gragas, kennen etc
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:37am
le pire c'est que tu peux deffinitivement pas le ban quand a coté t'as des persos comme brand , mumu , GP ou orianna que t'es sur de voir dans la team adverse si tu les ban pas

Quote (zarza @ Sep 3 2011 12:35pm)
tout ce qui est ranged AP tiens plus ou moins un garen, avec un peu d'escape genre gragas, kennen etc


j'sais même pas , il va aussi leur mettre largement plus de dmgs en early qu'a un offtank , et en plus il a un silence donc si le mec se fait attraper c'est fini pour lui

This post was edited by TinkieteBB on Sep 3 2011 06:40am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 3 2011 06:38am
mh tu peux le ban au même titre que gp ou udyr imo
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:38am
Faut pas abuser, tu lui mets un carry ad en face il se fait manger
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Sep 3 2011 06:39am
Quote (You2 @ 3 Sep 2011 14:38)
Faut pas abuser, tu lui mets un carry ad en face il se fait manger


lolol
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 3 2011 06:39am
Quote (You2 @ Sep 3 2011 12:38pm)
Faut pas abuser, tu lui mets un carry ad en face il se fait manger


tr0l0l0l0l
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 06:40am
Quote (TinkieteBB @ 3 Sep 2011 14:37)
le pire c'est que tu peux deffinitivement pas le ban quand a coté t'as des persos comme brand , mumu , GP ou orianna que t'es sur de voir dans la team adverse si tu les ban pas


imo gragas le tiens très bien
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:41am
"tr0l0l0l0l "
Non pas tr0l0l0l, stop avec ça si c'était le cas tu le verrais pas ^^, juste fail entre ad/ap

"imo gragas le tiens très bien "
Shushei peut-être, car faut le placer le barrel avec le ms de garen. Et il fait pas assez mal son tonneau

This post was edited by You2 on Sep 3 2011 06:42am
Go Back To Français Topic List
Prev16061626364349Next
Add Reply New Topic New Poll