Quote (Piedzo @ Dec 29 2010 11:42pm)
The experiment
C'est une expérience fais dans une prison, en gros il prenne un groupe de gens, font deux groupes, les prisonniers et les gardiens. Sa devient très vite la débandade. A voir
C'est qu'un remake américain
Moi j'avais vu l'original (
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Exprience )
Vraiment gz
Quote (fdp @ Dec 29 2010 11:38am)
J'ai maté Carlos. En version longue. 6 heures de film.
C'est pas mal, mais regardez-le avec des sous-titres (y a plein de passages en Arabe, c'est un peu galère). Enfin, si un cinéma le projette du côté de chez vous, allez-y, ça vaut le coup.
J'ai vu que les 2 premières parties sur Canal
C'était sympa ouais
Français, allemand, espagnol, anglais, arabe, russe, japonais : ouf toutes les langues dans ce film ^^
This post was edited by DlfCaptain on Dec 29 2010 04:57pm