d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev16061626364173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Dec 29 2010 04:55am
Quote (Chris825 @ Dec 22 2010 11:21pm)
Le Septieme Sceau (1957)
Docteur Folamour (1963)

ce sont les premiers qui me viennent en tête


Megavouch

Apres t'enchaines avec lost highway et tu compares les 2... ;)

This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Dec 29 2010 04:55am
Member
Posts: 3,686
Joined: May 2 2006
Gold: 734.00
Dec 29 2010 04:42pm
The experiment

C'est une expérience fais dans une prison, en gros il prenne un groupe de gens, font deux groupes, les prisonniers et les gardiens. Sa devient très vite la débandade. A voir
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 29 2010 04:47pm
Quote (Piedzo @ Dec 30 2010 12:42am)
The experiment

C'est une expérience fais dans une prison, en gros il prenne un groupe de gens, font deux groupes, les prisonniers et les gardiens. Sa devient très vite la débandade. A voir


c'est ça non ? http://www.prisonexp.org/
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Dec 29 2010 04:55pm
Quote (Piedzo @ Dec 29 2010 11:42pm)
The experiment

C'est une expérience fais dans une prison, en gros il prenne un groupe de gens, font deux groupes, les prisonniers et les gardiens. Sa devient très vite la débandade. A voir


C'est qu'un remake américain

Moi j'avais vu l'original ( http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Exprience )
Vraiment gz

Quote (fdp @ Dec 29 2010 11:38am)
J'ai maté Carlos. En version longue. 6 heures de film.

C'est pas mal, mais regardez-le avec des sous-titres (y a plein de passages en Arabe, c'est un peu galère). Enfin, si un cinéma le projette du côté de chez vous, allez-y, ça vaut le coup.


J'ai vu que les 2 premières parties sur Canal
C'était sympa ouais


Français, allemand, espagnol, anglais, arabe, russe, japonais : ouf toutes les langues dans ce film ^^

This post was edited by DlfCaptain on Dec 29 2010 04:57pm
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Jan 1 2011 02:26pm
Iso good movie plox :santa:
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Jan 1 2011 02:50pm
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Jan 1 2011 09:26pm)
Iso good movie plox  :santa:


Phone Game
Member
Posts: 24,094
Joined: Sep 2 2006
Gold: 33,938.00
Jan 1 2011 11:12pm
Quote (DlfCaptain @ Jan 1 2011 08:50pm)
Phone Game


agree ^^

Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jan 2 2011 03:47am
je pense que j'arriverai jamais a finir 2001 l'odyssée de l'espace, a chaque fois que je le commence je m'endors :/
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jan 2 2011 05:23am
j'ai regardé Ip Man 2, aussi bon que le premier!
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jan 2 2011 05:59am
Quote (4mo @ Jan 2 2011 11:47am)
je pense que j'arriverai jamais a finir 2001 l'odyssée de l'espace, a chaque fois que je le commence je m'endors :/


J'avoue que c'est méga lent mais il est quand même foutrement bien ce film. Ca vaut le coup de le voir jusqu'au bout.
Go Back To Français Topic List
Prev16061626364173Next
Add Reply New Topic New Poll