d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev16061626364275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold: 505.00
Sep 23 2008 12:07pm
Quote (hebus @ Tue, 23 Sep 2008, 20:06)
Euh vous ne voyer pas la dérivé? Oo


bah c bcp plus tard dans l'année

moi jpense c avec une translation ou enfin bon un truc avec les composées

c sur le chapitre généralités sur les fonctions en premiere S
avec représentation graphique d'une fonction u + letre grecque

ou lettre grecque x u

OU

x >>> u ( x + letre grecque )

This post was edited by nagy10 on Sep 23 2008 12:08pm
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 23 2008 12:08pm
Quote (hebus @ Tue, Sep 23 2008, 06:06pm)
Euh vous ne voyer pas la dérivé? Oo


c'est plus tard ds lannée, avec le taux de variation si jme souviens bien
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold: 505.00
Sep 23 2008 12:10pm
Quote (Gobosei @ Tue, 23 Sep 2008, 20:08)
c'est plus tard ds lannée, avec le taux de variation si jme souviens bien


oui
Member
Posts: 747
Joined: May 5 2007
Gold: 302.00
Sep 23 2008 12:10pm
Quote (nagy10 @ Tue, Sep 23 2008, 06:07pm)
bah c bcp plus tard dans l'année

moi jpense c avec une translation ou enfin bon un truc avec les composées

c sur le chapitre généralités sur les fonctions en premiere S
avec représentation graphique d'une fonction u + letre grecque

ou lettre grecque x u

OU

x >>> u ( x + letre grecque )


Donc tu ne dois tracer que l'allure de la courbe?
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold: 505.00
Sep 23 2008 12:10pm
Quote (hebus @ Tue, 23 Sep 2008, 20:10)
Donc tu ne dois tracer que l'allure de la courbe?


oui ! ^^

enfinn nn
je dois tracer la courbe

This post was edited by nagy10 on Sep 23 2008 12:11pm
Member
Posts: 747
Joined: May 5 2007
Gold: 302.00
Sep 23 2008 12:12pm
Alors oui tu peux raisonner avec des translations:
tu prends la courbe 1/x

1 + 1/x ça la décale de +1 sur l'ordonnée.
le x-3 signifie que tu décale la courbe de +3 sur l'axe des abscisses (toujours 1/x ta courbe)
et le 3* signifie que tu auras une pente 3 fois supérieur a celle de 1/x

voila

This post was edited by hebus on Sep 23 2008 12:14pm
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold: 505.00
Sep 23 2008 12:20pm
Quote (hebus @ Tue, 23 Sep 2008, 20:12)
Alors oui tu peux raisonner avec des translations:
tu prends la courbe 1/x

1 + 1/x ça la décale de +1 sur l'ordonnée.
le x-3 signifie que tu décale la courbe de +3 sur l'axe des abscisses (toujours 1/x ta courbe)
et le 3* signifie que tu auras une pente 3 fois supérieur a celle de 1/x

voila


oué mais la ca me fait trois translations différentes par rapport à 1/x
moi m'en faudrait une ki transforme direct une fonction u à f ( x ) = 1 + 3/x-3...
Member
Posts: 747
Joined: May 5 2007
Gold: 302.00
Sep 23 2008 12:29pm
Euh ben tu dis que c'est la composée des trois...
Une transformation qui fait +1 selon y, +3 selon x et qui multiplie la pente par trois.

Te prend pas trop la tête, ça ne sert a rien dans la suite ^^
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Sep 23 2008 12:58pm
Quote (nagy10 @ Tue, 23 Sep 2008, 20:20)
oué mais la ca me fait trois translations différentes par rapport à 1/x
moi m'en faudrait une ki transforme direct une fonction u  à f ( x )  = 1 + 3/x-3...


pour f(x) = 1/x, u(x) = x-3, v(x) = 1+3x

ta fonction c'est v o f o u (x)
en notant "o" la composition



donc en reprenant ce que tu as dit au tout début, avec "u" la fonction inverse,

ta fonction = 3*u(x-3) + 1

This post was edited by Hubbard on Sep 23 2008 01:00pm
Member
Posts: 8,883
Joined: May 11 2008
Gold: 0.00
Sep 25 2008 11:43am
Quote (Rdbrother @ Thu, 25 Sep 2008, 18:00)
Je cherche de l'aide pr un devoir an anglais de 150-200 mots

Thèmes texte sur les problèmes aux usa ( 2 problèmes ) et essayer d'y trouve ( un début ) de solution(s).

Si qqun peu m'aider je lui en serais grandement reconnaissant,


Avec toute mon amitié,

Louis


quote
Go Back To Français Topic List
Prev16061626364275Next
Add Reply New Topic New Poll