Quote (Auroxx @ Jan 12 2014 02:13pm)
mais ferme donc ta gueule. j'ai justement parlé de ce sujet y'a 3 jours avec tom et on était d'accord sur plus ou monis tout
contrairement a toi, je parle en connaissance de cause de dieudonné : j'ai écouté ses spectacles en entier (pas juste les extraits que le crif a diffusé)
j'ai écouté ses thèses, et même si je suis pas d'accord avec tout, je le soutiens a fond dans son combat car les vrais fascites ici sont les mecs comme toi
va mourrir, dijonnais, ton escroquerie a assez duré.
et sérieux t ose me traiter de crétin décervelé alors que ya 3 pages j'était en train de te mettre la fessée sur tes walls de merde dans lesquels tu raconte nimporte quoi sur le FN et compagnie ?
sérieux
go te pendre, enculé d'agent sioniste
La fessée ? T'as sans doute pas tout lu, ou tu as fait celui qui n'a pas voulu comprendre
Je te laisse avec Dieudonné, Le Pen, Soral et autres connards du même genre.
C'est bien connu, les militants pour les Droits de l'Homme et du droit des peuples à disposer d'eux même sont des "agents sionistes" !
Et l'association France- Palestine, quelle bande de sionistes !
http://www.france-palestine.org/Dieudonne-l-imposteur-raciste-n
Quote (Talcontar @ Jan 12 2014 02:25pm)
ça n'enlève rien à son propos à mon goût et c'est un peu l'opinion que j'ai
d'ailleurs ça explique assez bien la migration politique de Dieudo, qui à la base est un homme de gauche antiracisme et discriminations, et qui a progressivement migré vers l'extrême-droite en ne se reconnaissant plus dans la bien-pensance "censurière" (j'arrive plus à retrouver l'adjectif adapté

) de la gauche actuelle
Ce n'est pas spécialement de la gauche. Les lois sur l'antiracisme sont admises aussi bien à droite qu'à gauche.
Maintenant, la censure de Manuel Valls est une énorme connerie, ça c'est indiscutable.
Lui le fait avec des arrières pensées politiciennes, sans réfléchir aux conséquences désastreuses
This post was edited by dijonnais on Jan 12 2014 08:37am