d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev15960616263164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 6 2014 07:43am
Quote (Volkor @ 5 May 2014 14:48)
Ça doit venir de ton deck ou alors t'as pas assez d'XP sur HS.

Fais-toi un chasseur Kolento, un zoo ou un drood ramp si t'as les légendaires. Tu verras, ça passera tout seul.


no ty, je joue mage control (et priest mais pas en ranked pour le mom).
Member
Posts: 1,921
Joined: Mar 17 2006
Gold: 184.50
May 6 2014 08:55am
Quote (Icewind @ 6 May 2014 14:43)
no ty, je joue mage control (et priest mais pas en ranked pour le mom).


C'est pour ça que tu galères à avoir un bon ratio. Mage et prêtre sont les deux classes les moins efficaces dans le méta actuel.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 6 2014 09:02am
Quote (Volkor @ 6 May 2014 15:55)
C'est pour ça que tu galères à avoir un bon ratio. Mage et prêtre sont les deux classes les moins efficaces dans le méta actuel.


je sais, j'ai pas envie de jouer des decks mainstream.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 6 2014 09:23am
Voilà mes decklists ranked mage, le V2 c'est quasi celui que je jouais la saison d'avant (rank 5, pas poussé plus loin).

Le problème c'est qu'en gros, si je play counterspell (4 cartes avec les mages kirin tor), j'ai plus de tour 2 (a part un limon mais c'est situationnel) -> donc maybe virer 2 leg mais ça me fait chier.

Du coup je joue plus le V1 qui me semble plus fort dans la méta actuelle (sachant que les mecs savent souvent que t'as le counterspell donc izi brain si ils ont un sort de merde a foutre), et j'ai aussi plus de pioche sur le V1 avec un 2ème acolyte (j'me sent obligé de jouer double sheep avec toutes les legs qui tournent/manipulateurs etc).

btw sur le V2 y'a aussi rag et ysera



This post was edited by Icewind on May 6 2014 09:24am
Member
Posts: 1,921
Joined: Mar 17 2006
Gold: 184.50
May 6 2014 09:40am
Oui le V1 est mieux. T'as pas de problèmes contre les jeux aggro ?
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 6 2014 09:42am
Quote (Volkor @ 6 May 2014 16:40)
Oui le V1 est mieux. T'as pas de problèmes contre les jeux aggro ?


bah moins avec le V1 justement grâce aux amanis + senjin.

mais j'suis rank 8 atm, vu que je croise moins de decks agro j'ai viré 1 projectile des arcanes dans le v1 pour un 2ème sheep

This post was edited by Icewind on May 6 2014 09:47am
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
May 6 2014 04:32pm
Ptin la loose quoi hunter arena sans busards ni dogs -.-
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 7 2014 01:48am
Quote (Akiran @ May 7 2014 07:56am)
pas suffisant


C'est largement suffisant mdr

e/ Mais sinon icewind je préfère ton deck v2 dans la méta il est clairement mieux ^^. Par contre go kick projectile et explosion des arcanes, qu'est ce que ca fous dans ton deck ^^ ?

This post was edited by Bremen on May 7 2014 01:59am
Go Back To Français Topic List
Prev15960616263164Next
Add Reply New Topic New Poll