Voilà mes decklists ranked mage, le V2 c'est quasi celui que je jouais la saison d'avant (rank 5, pas poussé plus loin).
Le problème c'est qu'en gros, si je play counterspell (4 cartes avec les mages kirin tor), j'ai plus de tour 2 (a part un limon mais c'est situationnel) -> donc maybe virer 2 leg mais ça me fait chier.
Du coup je joue plus le V1 qui me semble plus fort dans la méta actuelle (sachant que les mecs savent souvent que t'as le counterspell donc izi brain si ils ont un sort de merde a foutre), et j'ai aussi plus de pioche sur le V1 avec un 2ème acolyte (j'me sent obligé de jouer double sheep avec toutes les legs qui tournent/manipulateurs etc).
btw sur le V2 y'a aussi rag et ysera
This post was edited by Icewind on May 6 2014 09:24am