d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev15960616263272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Sep 16 2013 10:50am
Quote (LeCorbeau @ Sep 16 2013 06:41pm)
dis moi quand tu reroll jarrive


elle est déjà 73 ma sorc xD
Member
Posts: 73,088
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 16 2013 10:55am
Quote (LeCorbeau @ Sep 16 2013 05:41pm)
dis moi quand tu reroll jarrive


j'ai un perso lvl 20~
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Sep 16 2013 11:10am
Quote (erelav @ 16 Sep 2013 18:28)
j'ai recu un lion pelt 4l, ilvl 71 que je vais utiliser pcq opskin
je suis en train de le roll en commencant par des orbes d'alteration, mais je dois viser quoi avec ces orbes d'alteration? %evasion + life? atm j'ai 189 accuracy et 80 life .. c'est bien aussi pour y mettre une regal ou il vaut mieux attendre d'avoir un % d'evasion?


éco toutes tes currencies j'te conseille, faut buy des items préfaits, si tu commences à roll tes items tu vas pleurer
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 16 2013 11:25am
Quote (Akiba @ Sep 16 2013 06:10pm)
éco toutes tes currencies j'te conseille, faut buy des items préfaits, si tu commences à roll tes items tu vas pleurer


ah zut .. à ce point là??
Pcq j'ai vraiment envie de roll cet item là et anw si j'achette un casque ce sera avec ce skin là :p donc je me dis la moitié du boulot est déjà fait et ça m'amuse de le roll.
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Sep 16 2013 11:29am
essaie de roll ton casque tu comprendras ensuite
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 16 2013 11:31am
Quote (Akiba @ Sep 16 2013 06:29pm)
essaie de roll ton casque tu comprendras ensuite


ok ^^ je dois viser quoi comme stats?
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Sep 16 2013 11:46am
voilà 50 exalts dans le cul j'ai ma shavronne hello discharge sorc yolo
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 16 2013 11:52am
Quote (Setsunah @ Sep 16 2013 06:46pm)
voilà 50 exalts dans le cul j'ai ma shavronne hello discharge sorc yolo


elle a quoi de si bien pour être si cher?
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Sep 16 2013 11:57am
Quote (Setsunah @ 16 Sep 2013 19:46)
voilà 50 exalts dans le cul j'ai ma shavronne hello discharge sorc yolo


lol, tu discharge avec shavronne ? y a moyen que ça fourre

Sinon erelav tu choppes ce que tu veux, le souci c'est que si tu regal ton item t'es limité à 3 stats,2 ou 1 prefix + 2 ou 1 sufix
sachant qu'il te faut de la life pour le premier prefix, au moins une res derrière, idéalement une seconde, fin bref c'est fail de vouloir regal un casque non ES j'pense, ce qui est pas mal a regal c'est les chests ES

This post was edited by Akiba on Sep 16 2013 11:57am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 16 2013 12:13pm
Quote (Akiba @ Sep 16 2013 06:57pm)
lol, tu discharge avec shavronne ? y a moyen que ça fourre

Sinon erelav tu choppes ce que tu veux, le souci c'est que si tu regal ton item t'es limité à 3 stats,2 ou 1 prefix + 2 ou 1 sufix
sachant qu'il te faut de la life pour le premier prefix, au moins une res derrière, idéalement une seconde, fin bref c'est fail de vouloir regal un casque non ES j'pense, ce qui est pas mal a regal c'est les chests ES


ah zut je croyais qu'avec un regal des stats en plus des stats déjà présentes allaient venir s'ajouter .. Donc en gros atm j'ai vie+accuracy, si je le regal, j'aurai un item rare avec seulement vie+accuracy mais de meilleurs jets?
Go Back To Français Topic List
Prev15960616263272Next
Add Reply New Topic New Poll