Quote (tck2 @ 3 Sep 2011 14:27)
faudrait je retest, je l'ai plus joué depuis 3mois^^ et il a prit du up donc on verra ça tantot^^
bah c'est sur, mais ce perso c'est n'importe quoi, la derniere foi en ranked, un garen se fait manger par un kennen le garen a 0-4 (pro pick etc) il a commence a roam un peu, faire quelques kill, il a fini la game a 15-4 alors qu'il était loin d'être bon...
et n'importe quel melee si tu joues pas defwhore megabiatché etc, tu le tiens pas, meme si tu l'off, il se met afk 30 sec et fuck yeah full hp 8D