d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev15960616263349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 3 2011 06:16am
Quote (tck2 @ Sep 3 2011 12:15pm)
ouais mais irelia peut jump sur les carry, garen il doit courrir après a travers le fight


irelia a pas un ms scandaleux et un tourbilol anticontrole tavu
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 3 2011 06:17am
Ouais mais garen kill steal like a boss.

Du coup garen > irelia.

En plus il a un look badass .
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 06:18am
Quote (harg @ 3 Sep 2011 14:16)
irelia a pas un ms scandaleux et un tourbilol anticontrole tavu


garen n'est pas mauvais du tout, au contraire, mais je resterai sur ma position comme quoi ce n'est pas LE PERSO SOLOTOP LE PLUS OP DU JEU^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 3 2011 06:18am
Quote (tck2 @ Sep 3 2011 12:18pm)
garen n'est pas mauvais du tout, au contraire, mais je resterai sur ma position comme quoi ce n'est pas LE PERSO SOLOTOP LE PLUS OP DU JEU^^


pas plus qu'irelia ou rumble ou jarvan etc (bien qu'il leur casse sans doute la gueule aussi)

mais surement pas moins non plus

This post was edited by harg on Sep 3 2011 06:19am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 06:20am
Quote (harg @ 3 Sep 2011 14:18)
pas plus qu'irelia ou rumble ou jarvan etc (bien qu'il leur casse sans doute la gueule aussi)

mais surement pas moins non plus


s'il équivaut a autant de perso, il n'est donc pas plus op que tout les autres! :)
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Sep 3 2011 06:26am
moi j'pense que y'a pas beaucoup de melee qui tienne garen au top et c'est ce qui le rend OP, le mec lvl 6 est quasi d'avoir un kill et d’enchaîné après
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 06:27am
Quote (zarza @ 3 Sep 2011 14:26)
moi j'pense que y'a pas beaucoup de melee qui tienne garen au top et c'est ce qui le rend OP, le mec lvl 6 est quasi d'avoir un kill et d’enchaîné après


faudrait je retest, je l'ai plus joué depuis 3mois^^ et il a prit du up donc on verra ça tantot^^
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Sep 3 2011 06:31am
Quote (tck2 @ 3 Sep 2011 14:27)
faudrait je retest, je l'ai plus joué depuis 3mois^^ et il a prit du up donc on verra ça tantot^^


bah c'est sur, mais ce perso c'est n'importe quoi, la derniere foi en ranked, un garen se fait manger par un kennen le garen a 0-4 (pro pick etc) il a commence a roam un peu, faire quelques kill, il a fini la game a 15-4 alors qu'il était loin d'être bon...

et n'importe quel melee si tu joues pas defwhore megabiatché etc, tu le tiens pas, meme si tu l'off, il se met afk 30 sec et fuck yeah full hp 8D
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:31am
non mais ok , irelia est meilleur que garen en general et apportera plus a sa team , sauf que si tu prend garen pour counter irelia , elle va servir a rien toute la game , et toi tu vas faire des trous dans leur carry , non serieux j'ai trouvé AUCUN perso pour counter garen solo top , a la limite teemo j'y avais pensé , mais bon comme garen est un counterpick , counter le counterpick ca le fait pas trop
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Sep 3 2011 06:33am
Quote (TinkieteBB @ 3 Sep 2011 14:31)
non mais ok , irelia est meilleur que garen en general et apportera plus a sa team , sauf que si tu prend garen pour counter irelia , elle va servir a rien toute la game  , et toi tu vas faire des trous dans leur carry , non serieux j'ai trouvé AUCUN perso pour counter garen solo top , a la limite teemo j'y avais pensé , mais bon comme garen est un counterpick , counter le counterpick ca le fait pas trop


Si c'est un counterpick à 99% des persos, c'est plus vraiment un counterpick, mais plus un op pick.
Go Back To Français Topic List
Prev15960616263349Next
Add Reply New Topic New Poll